camillep Balance-moi si tu peux ! Février 3.

Février 3.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Saleté de langue française avec ce double sens archi perturbant. Je comprends que les souvenirs d'Ophélie reviennent au galop. Mickael Youn/Fatal bazooka en a fait une chanson, l'une de ses meilleures, au titre gracieux C'est une p..e. Un maitre c'est un instituteur une maitresse c'est une p..e, un entraineur c'est un coach sportif une entraineuse c'est une p..e, un homme facile c'est un mec sympa une femme facile c'est une p..e. Et ça continuait, tous les noms féminisés étaient faits pour rabaisser les femmes.

camillep

-

Il y a 4 mois

La ref à Mickael Youn m'a tuée !! Je vais me refaire la chanson rien que pour le plaisir du coup ;-)

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Alors nous faisons la connaissance de Jérome! Enchantée Jérome! Il a l’air bien plus sympathique que l’autre con et le fait qu’il soit plus âgé le rend plus mature donc plus propice à une bonne entente avec notre petite Ophélie. Je la comprends tout à fait quand elle dit que ça la rassure qu’il ait été dans la classe de sa mère, c’est très cohérent ce sentiment. Le rappel de sa situation avec le mot “maitresse” c’est très bien parce que je trouvais qu’elle était passée un peu trop vite à autre chose mais ce rappel nous la replonge dedans ce qui rend tout ça plus réaliste.

camillep

-

Il y a 4 mois

Elle s’était persuadée d’être passée à autre chose … mais l’auto persuasion dans les sentiments ça ne marche pas 😉 Et c’est bien souvent face à un petit détail insignifiant qui te reviens en plein visage que tu en prends conscience 😅

KBrusop

-

Il y a 4 mois

Ouah c’est compliqué pour elle, sur quelques mots tout dérape ! C’est très bien décrit, bravo!

camillep

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup !!

Naelly2023

-

Il y a 6 mois

Ophé, tout ira bien tkt

camillep

-

Il y a 6 mois

❤️

Julie Emilie M

-

Il y a 6 mois

Comme quoi, même si ça semble aller mieux, elle reste fragilisée et le traumatisme est toujours là... courage à elle

camillep

-

Il y a 6 mois

C’est pas simple de sortir d’une telle emprise … ni de guérir de ton premier chagrin d’amour