Laetitia est toujours autant un amour, une amie en or massif sans laquelle Ophélie sombrerait. Effectivement ce séjour au ski va être un test. Ça passe ou ça casse. Je sais pas si la raclette et la fondue sont des aliments amis aux yeux d'Ophélie, ça m'étonnerait d'ailleurs, mais elle sera soutenue par sa fidèle meilleure amie.
KBrusop
-
Il y a 4 mois
Bon j’avais un peu raison, elle a un peu repris le dessus mais c’est fragile !! Il va falloir qu’elle soit forte !
camillep
-
Il y a 4 mois
Ah ben tu t’en sors pas si facilement 😉 Elle va devoir faire preuve d’encore plus de force de caractère si elle veut s’en sortir ! Mais au moins elle a un objectif supplémentaire en plus que juste vouloir plaire à William, elle ne veut plus décevoir Laetitia … mais dans un cas comme dans l’autre, pour le moment elle ne le fait pas pour elle
Love Sand
-
Il y a 5 mois
J’aime beaucoup qu’elle parvienne à se reposer sur son amie pour l’aider à surmonter tout ça même si on suspecte que ce nouvel équilibre soit plus que bancal. Elle apprend des techniques lui permettant de ne pas se faire vomir quand quelques chapitres plus tôt elle mettait au point des stratégies pour maigrir, c’est agréable de la voir ainsi. On a même envie de sautiller avec elles à la perspective de ses vacances entre potes. J’ai envie de croire qu’elle est sur la bonne voie. Laisse-moi croire ça s’il te please!
camillep
-
Il y a 5 mois
Les prochains mois sont plus légers promis 😅 (enfin dans une certaine mesure 😉)
Vie d'écriture
-
Il y a 5 mois
J'ai hâte de lire la suite. Je me laisse porter. Je n'essaye pas de deviner à quoi va ressembler ce voyage. De toute façon, tu écris hors des clichés. Je suis toujours surprise.
camillep
-
Il y a 5 mois
Merci pour ce beau compliment 😍
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
Tkt ophé ! Tout ira bien ! Regarde, t'as reussi a tebur le coup là, tu vas voir, tu peux là aussi reussir
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
À jour ✨❤️
clecle
-
Il y a 6 mois
Il se dégage tout de même quelque chose de positif dans ce chapitre, comme une éclaircie. Je crois qu'elle ne parle pas de William une seule fois et même si la peur reste présente, on sent qu'elle va mieux. Je me doutais un peu que Laeti garderait sa découverte pour elle, mais sa façon de s'impliquer pour le bonheur de son amie est admirable. C'est l'attitude des parents d'Ophélie qui me pose question, je les trouve assez absents et pourtant la mère a su avec le médecin les problématiques de sa fille il me semble, ou j'ai mal compris. En somme, ils n'ont pas l'air si inquiets.
31 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
KBrusop
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Love Sand
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Vie d'écriture
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
~ Coquelicot♡
-
Il y a 6 mois
clecle
-
Il y a 6 mois