William...je le hais, je le déteste, je le conchie, je lui crache à la gueule. Rarement été aussi révolté par un personnage. Il m'a mis sur les nerfs.
camillep
-
Il y a 4 mois
Whaou ! En fait ce commentaire me va droit au cœur. Je suis ravie de voir que William peut susciter de telles émotions !! (Même si elles sont négatives, mais soyons honnêtes c’est loin d’être le prince charmant 😉)
KBrusop
-
Il y a 4 mois
Je me doutais qu’il n’était pas net ! La pauvre, c’est une vraie claque qu’elle vient de se prendre !
camillep
-
Il y a 4 mois
Ah ben il a son petit ego le jeune homme … il aime pas qu’Ophelie ait le contrôle sur lui
Jérôme VAUQUELIN
-
Il y a 5 mois
Je suis très admiratif de ta façon de casser ce qui aurait pu être une évolution attendue, et de décrire ainsi les pensées profondes d'Ophélie !
camillep
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup !!! Ton commentaire me va droit au cœur ❤️
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Ce passage est violent, horrible mais nécessaire. Je suis contente que Laeti le confronte même si je le trouve très nonchalant. Par contre effectivement, j'ai du mal à comprendre comment la nouvelle est venue aux oreilles de Laeti. Est-ce que ce sont les personnes qu'ils ont dépassées sur le chemin de la salle de jeu ?
camillep
-
Il y a 5 mois
Oui c'est exactement ça... les ragots filent vite dans ce genre de soirée ;-)
clecle
-
Il y a 6 mois
Le nouveau coup dur. Je me dis qu'elle ne pourra jamais pardonner à William de tels mots et pourtant... Il va sûrement trouver une combine. Peut-être qu'elle va avoir envie de démontrer qu'elle peut rivaliser avec l'autre Ophélie par exemple. Contente de voir que Laetitia s'implique autant, se soucie de son amie et cherche à la défendre.
camillep
-
Il y a 6 mois
Je crois que tu as malheureusement bien cerné William 😔
38 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
KBrusop
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Jérôme VAUQUELIN
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Love Sand
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
camillep
-
Il y a 6 mois