camillep Balance-moi si tu peux ! Janvier 1.

Janvier 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 mois

Pauvre Ophélie, il faut qu'elle n'ait aucune mauvaise conscience. Il n'y en a qu'un seul qui s'est mal comporté c'est William. Lui je le retiens et s'il revient la bouche en cœur je vais pas le louper.

camillep

-

Il y a 4 mois

Je conseille une petite verveine pour les prochains chapitres 😉🤣

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

Elle est coupable de rien du tout. Elle a une si mauvaise image d'elle mais de toute façon, c'était bien avant leur relation toxique. Je pense que suite à ce message, elle va prendre ces distances avec lui mais il va revenir à la charge. Comme il le fait à chaque fois. C'est le genre de mec qui n'aime pas qu'on l'ignore quand il a quelqu'un dans son viseur, elle. Leur histoire c'est comme un manège horrible et sans fin. À ce stade, soit elle remonte la pente en l'oubliant totalement et en se concentrant sur son bien-être. Soit quelqu'un doit l'aider pour qu'elle s'en sorte

camillep

-

Il y a 4 mois

Tu as bien compris !! Ce n'est pas lui la cause de ses problèmes, mais la relation ambigüe qu'il s'est amusé à développer avec elle n'a pas arrangé ses difficultés à s'accepter ! Tu as raison dans le fait que dès qu'elle s'éloigne, il revient à la charge (le titre n'a pas été choisi au hasard ;-)) Mais le fera-t-il ce coup-ci ?

KBrusop

-

Il y a 4 mois

C’est vraiment une enflure ce type ! Elle rejette la faute sur elle même et elle se fait du mal, ça sent pas bon pour la suite !

camillep

-

Il y a 4 mois

C’est sur que c’est pas le prince charmant … 😔

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Ce chapitre est très dur, on sent qu'on atteint un climax (j'espère). Comment va t elle se relever ?

clecle

-

Il y a 6 mois

Et elle se rejette la faute... On dirait bien que c'est le coup de trop celui-ci et qu'elle est vraiment au plus bas. Lui semble avoir lâché l'affaire et ne plus la chercher désormais.

camillep

-

Il y a 6 mois

C’est bien souvent comme ça … elle est persuadée est le problème !

Julie Emilie M

-

Il y a 6 mois

On voit très bien sa détresse, sa culpabilité toujours présente malgré tout et la nausée qui ne fait que s'accentuer avec son mal être. Ça donne vraiment envie de la serrer dans ses bras pour la réconforter en lui assurant que tout ira bien