camillep Balance-moi si tu peux ! Octobre 5

Octobre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

clecle

-

Il y a 3 heures

Oh cette dernière phrase nous fait comprendre à quel point cette soirée et ce baiser ont été des éléments déclencheurs dans son anorexie. Je me demandais justement dans quelle direction tu allais en relatant cette fête en détails. Je comprends toutes les questions qu'elle se pose sur le départ précipité de Marc alors que c'est probablement une explication anodine qu'il y a derrière, elle en fait un problème majeur, mais encore une fois on peut le comprendre étant donné son jeune âge et son manque de confiance en elle.

camillep

-

Il y a 3 heures

Oui tu as assez bien cerné la situation...

clecle

-

Il y a 3 heures

manque pas un "le" ici?

Naelly2023

-

Il y a 2 jours

Naaaaaan !! Fais pas ca

camillep

-

Il y a un jour

😔

Julie Emilie M

-

Il y a 5 jours

Super cheminement de réflexions, jusqu'au vomissement, qui ne sera pas le dernier. Je pensais jusqu'à là qu'elle allait se faire vomir pour se sentir "plus belle", mais vu comment ça tourne on dirait plutôt que c'est pour évacuer sa frustration et se vider pour oublier, ce que je trouve vraiment bien : c'est original (en tout cas je n'avais jamais vu ça dans un livre) donc très intéressant. En tout cas, ce début est très bien écrit, rythmé et riche en informations aussi bien sur les personnages, leurs relations et les pensées d'Ophélie. Tout paraît venir naturellement sans être forcé par l'écriture, et c'est captivant : bravo. Je reprendrai ma lecture un peu plus tard :)

camillep

-

Il y a 5 jours

Effectivement j'avais à coeur de montrer que le TCA est bien souvent un cheminement un peu plus complexe que juste tu te trouves grosse !

Griffesdehors

-

Il y a 11 jours

Bravo ! Sujet difficile que tu amènes très bien, parfaitement bien 👍👏

camillep

-

Il y a 10 jours

Merci beaucoup ! ☺️

Norine

-

Il y a 12 jours

ahlala ça me fait mal pour elle de savoir vers quoi elle se dirige. C'est très bien amené.