Tu devrais montrer l’enthousiasme de Laetitia car on a l’impression qu’elle n’est pas heureuse pour son amie (peut-être qu’elle pourrait sauter de joie une fois dans le couloir ce qui irait bien avec sa personnalité excentrique 😂). Sinon, j’aime l’assurance qu’a Ophélie, je me demande bien à quel moment la nourriture va vraiment devenir un problème. Car pour l’instant on a des sous-entendus mais on n’est pas encore rentré dans le vif du sujet.
camillep
-
Il y a 4 mois
Oui j’ai changé ce passage avec Laetitia qui s’emballe quand elles se retrouvent ensemble dans le couloir ! Le TCA va apparaître peu à peu de manière insidieuse sans que ce soit un problème de nourriture a l’origine …
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
Mais oui Ophelie, t'assures, et je suis certain que Marc a autant apprécié ce baiser que toi. T'as eu du courage de faire le premier pas, c'est jamais facile.
camillep
-
Il y a 5 mois
La tequila l’a un peu aidée 😉😅
Mad May
-
Il y a 5 mois
Eh bien, quel 16e anniversaire. Congrats Ophé ! Cela dit, je m'attendais à ce que Laeti exulte en voyant son premier baiser d'Ophé. Pourquoi cette réaction mitigée ?
camillep
-
Il y a 5 mois
Clecle trouvait aussi que Laetitia avait l'air hautaine... je ne sais pas si c'est le découpage Fyctia qui donne cette impression car ce n'est pas ce que je voulais montrer... du coup je vais voir pour modifier un peu cela
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Ce chapitre est intéressant, c'est une petite victoire sur elle même et ça c'est plutôt cool. Reste à savoir ce que vaut vraiment ce Marc..
camillep
-
Il y a 5 mois
La vie est jalonnée de petites victoires 😉
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
J'ai bien aimé le premier baiser, notamment ces questionnements. Cependant, a la fin de ce chapitre, ophelie a un comportement n'est pas du tout comme tu nous la décris, timide et réservé. Elle ne peut changer aussi brutalement. Laeticia, c'est normal, mais Ophélie, non ? Elle était gênée quand elle a dansé toute seule devant du monde, elle s'est remise en question devant Amir. Assume ce côté d'elle et fais la évoluer au fur et à mesure. La seule raison qui expliquerait son changement brutal de comportement, c'est la drogue ou l'alcool. Mais rien n'indique ou est montré qu'elle est totalement bourrée, ivre morte. C'est vraiment dommage. Cette scène de premier baiser a l'air d'être importante, personnellement, tu risques de la gâcher avec la bravoure subite d'Ophélie.
camillep
-
Il y a 6 mois
Ophelie n’est pas timide et réservée mais dans le controle. Ce qui est très différent ! D’ailleurs elle le dit dans octobre 1 qu’elle passe même pour une fille hautaine parfois. Elle dit également qu’elle ne se montre naturelle qu’avec Laetitia (et elles sont seules toutes les deux dans cette scène) ou Pierre François a l’occasion
Ça ne me semble donc pas incohérent qu’elle fasse ce genre de blague à sa copine.
61 commentaires
Manon Graulier
-
Il y a 4 mois
camillep
-
Il y a 4 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Mad May
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Love Sand
-
Il y a 5 mois
camillep
-
Il y a 5 mois
Camille Jobert
-
Il y a 6 mois
camillep
-
Il y a 6 mois