La pauvre, je n'aurais pas voulu marcher dans un désert si brûlant. Sous un soleil de plomb pendant des jours. Et sans savoir ce qui va nous accueillir…ou plutôt si…un serpent géant…Ta scène avec lui est super bien décrite. J'avais l'impression de voir la scène se jouer devant moi. Ou d’y être et de la vivre. Et cet homme qui arrive si soudainement à la fin, d'où vient-il ? A-t-il assisté à la scène ? La fin de ce chapitre pose beaucoup de questions. Attention, c'est bon signe, cela donne envie aux lecteurs de connaître la suite. En tout cas, jusque-là, j’aime beaucoup. Ton style est vraiment sympa.
Madeleine Malort
-
Il y a un an
À vrai dire.. moi non plus, je pense même que je n’aurais pas survécu à l’attaque du serpent XD J’espère que tu auras la réponse à toutes tes interrogations en lisant la suite des chapitres! Merci beaucoup pour tes compliments et ton commentaire!
celiadovack
-
Il y a un an
Mais comment ne pas être happé par ton univers ? Le chapitre est bien rythmé, on reste scotché et surtout : on veut en savoir plus ! J’étais déjà fan de ta plume pour l’avoir observé sous d’autres coutures et comment dire que je ne suis pas déçue en la découvrant sous ce nouvel angle. Continue de nous éblouir ✨
Madeleine Malort
-
Il y a un an
Merci beaucoup, je suis trop contente que ma plume te plaise à nouveau, je suis reconnaissante de t’avoir parmi les commentaires 🥹
dreamgirl9OO1
-
Il y a un an
Un premier chapitre mystérieux et qui nous en dit assez pour qu’on puisse s’intéresser à ce qu’il va arriver par la suite. Il nous tient en haleine tout le long de la lecture. Personnellement il a provoqué en moi le sentiment d’impatience pour lire les prochains chapitres ! J’aime ton écriture et la manière dont on peut voir à travers les yeux de Livï. Une écriture presque poétique qui rajoute un plus à ta plume continue comme ça !!
Madeleine Malort
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! Tes encouragements me donnent du baume au cœur.
Jill Cara
-
Il y a un an
C'est très rythmé. Un bon début d'action, une femme, un homme qui combattent bien. On a envie d'en savoir plus ! Et la description du désert est très bonne !
Madeleine Malort
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton commentaire, ravie que ça te plaise !
12 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Madeleine Malort
-
Il y a un an
celiadovack
-
Il y a un an
Madeleine Malort
-
Il y a un an
dreamgirl9OO1
-
Il y a un an
Madeleine Malort
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
Madeleine Malort
-
Il y a un an