Bonjour,
Me revoilà à la lire la suite de ton histoire 🙂
Les premiers paragraphes, ceux en italiques, sont horriblement bien menés XD. La façon dont tu as décrit la scène, brrrr….j’en ai eu des frissons. Et pourtant, j’ai moi-même écrit des scènes où la torture est aussi portée des coups de fouet. Mais ici c’est différent. Le ressenti est différent. J’ai eu l’impression d’être au côté de cette petite fille et contempler l’horreur de la situation. Ah le pauvre homme ! Se réveiller ainsi et se faire attaquer alors qu’il l’a quand même sauvé. J’avoue j’ai bien aimé la scène et la réaction de la jeune femme XD.
Madeleine Malort
-
Il y a un an
Oups. C’est vrai que c’est toujours délicat d’écrire ce genre de scène, surtout avec les enjeux qui vont avec :( Le simple fait de te lire et de comprendre que j’ai réussi à faire ressentir quelque chose du côté des lecteurs, est une victoire! Alors merci pour m’avoir partagée ton avis :)
Eh oui….. Et ce n’est que le début pour notre pauvre homme x)
celiadovack
-
Il y a un an
Mais quel mystère mon dieu ! Trop hâte de lire la suite, je déguste chaque chapitre comme un mets précieux.
5 commentaires
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
Madeleine Malort
-
Il y a un an
celiadovack
-
Il y a un an
Madeleine Malort
-
Il y a un an
louciole
-
Il y a un an