Madeleine Malort BAISER DIVIN Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour, Ton résumé est déjà bien intriguant. Et ce prologue l’est tout autant. Il pose la base de ton histoire. On sait que la vengeance sera le moteur de ton histoire, en même temps c’est un peu le but du concours, tu me diras XD. Mais là, je trouve qu’on le ressent bien. J’ai beaucoup aimé la façon dont tu as mené ce début. Dès le premier paragraphe tu nous accroches. Et c’est très bien écrit. Fluide. Et j’ai beaucoup aimé ce côté sombre. Tu arrives à le faire transcrire à travers tes mots, ce qui est très plaisant. Ce prologue n’est ni trop court, ni trop long, juste comme il faut. Allons voir la suite alors :)

Madeleine Malort

-

Il y a un an

Merci beaucoup! Ça m’encourage à poursuivre dans ce sens!

mymyyyyy

-

Il y a un an

Magnifique prologue! Tu as une magnifique plume qui donne envie de connaître la suite! Hâte de lire les chapitres! 😍

Madeleine Malort

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes compliments, j’espère que les chapitres te plairont également!

celiadovack

-

Il y a un an

J’ai rarement lu un prologue aussi puissant. La force de tes mots reflète parfaitement la violence du moment. Ça promet quelque chose d’incroyable pour la suite de l’histoire. On est direct dans l’ambiance et j’ a d o r e 😍

Madeleine Malort

-

Il y a un an

Je te remercie ;) Tu as bien cerné l’intention de ce prologue!

dreamgirl9OO1

-

Il y a un an

Un prologue époustouflant, j’aime la manière dont tu as donné cet effet « d’anaphore » à travers les phrases en italiques à chaque debut de tes paragraphes. On ressent leurs puissances qui nous encourage à lire la suite de ton synopsis. Je peux percevoir un véritable talent pour l’écriture bravo!

Madeleine Malort

-

Il y a un an

Je te remercie pour ton commentaire et ton analyse. Ça me fait extrêmement plaisir! J’espère que tu vas apprécier la suite de l’histoire!

Jill Cara

-

Il y a un an

Bienvenue dans le concours ! Un prologue court mais intrigant !

Madeleine Malort

-

Il y a un an

Merci !