EmmaFetes Back To December Chap 2-Part 3/Un peu de bûche

Chap 2-Part 3/Un peu de bûche

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Jill Cara

-

Il y a 2 ans

Cette fin de chapitre est mignonne. Je sens que je vais bien aimer Louis ! Le dialogue était sympa entre eux deux. Pourquoi mettre les incises en italiques par contre ? Tu n'en as pas besoin: une virgule et ta façon d'écrire fait qu'on comprend que c'est de la narration et non la suite de la réplique. L'histoire avec Opale est toute chou. Mais vraiment dix ans sans la voir ? Elle devrait lui faire la gueule ! Moi je lui ferai la gueule si j'étais son chien ou son amie ! La description du début est sympa aussi ! On imagine bien le portail qui grince et détruit le calme de la neige.

EmmaFetes

-

Il y a 2 ans

Je mets les incises en italique car je le fais comme ça depuis que j’écris donc c’est une habitude que j’ai prise au fil des années et je trouve ça plus joli et plus facile à comprendre. Un chien n’éprouve pas de colère comme les humains, tu peux disparaître dix ans qu’il reconnaîtra toujours son maître. J’ai la preuve avec ma chienne, je pars 1h, c’est comme si j’étais partie 1 an. 😂 un chien n’a pas la même perception des choses que nous, c’est ce qui les rend plus intelligents que les humains.

mariecolley

-

Il y a 2 ans

J'adore Opale 😅🤣🤣 Dégueulasser le beau gosse est top! Par contre, je note comme Ariel que Louis se fait systématiquement beau pour le voir. Peut être pas si hétéro. Louis me plaît d être incompris

EmmaFetes

-

Il y a 2 ans

Louis aime surtout être beau au quotidien mais c’est vrai qu’il fait un effort supplémentaire quand il doit voir Ariel, à moins que ce ne soit Ariel qui se fasse un film tout seul. 🤭

LouiseLysambre

-

Il y a 2 ans

Et voilà quelques likes, en attendant de pouvoir te lire plus en détails :D

EmmaFetes

-

Il y a 2 ans

Merci :)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou une petite aide matinale pour t'encourager. Je participe également au concours avec "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs." si ça te dis d'y jeter un œil tu es la bienvenue. Bonne inspiration et bonne écriture.🌞 (❁´◡`❁)

EmmaFetes

-

Il y a 2 ans

Bonjour, merci pour ton passage et je tacherais de passer dès que je trouve un moment. 😌

Sarah Portmann

-

Il y a 2 ans

Petit coup de.pouce n'hésite passer a faire un tour sur alter ego si tu as le temps 🤗🤗🤗

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a 2 ans

L'histoire est prometteuse ! Il y a quelques fautes ou lourdeurs mais rien qui ne se corrige pas facilement ;) tu peux demander à l'équipe Fyctia de remettre ton chapitre en bouillon si tu veux le modifier, tu n'as plus qu'à le revalider par la suite.