Je suis de plus en plus du côté de Louis 😊.
Ariel à beaucoup trop d aprioris sur sui et ne le laisse pas se justifier
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Bon ben encore un chapitre prometteur et ça me donne envie de connaître la suite de l'histoire! :)
EmmaFetes
-
Il y a 2 ans
Je suis ravie que ça te plaise car je sais que les adeptes des histoires BxB sont peu nombreux donc ça me fait plaisir. 🥹
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup et je suis très contente d'en avoir trouvé une à suivre ici ;)
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Hello ! Bienvenue dans l'aventure ! J'aime bien le fait que ce soit une romance bxb (ca change! ) et je trouve super original que tu aies choisi le prénom ariel pour un garcon ! personellement (mais ce n'est que mon avis) je trouve que tu en dis trop dans ton résumé, j'ai l'impression avoir toute l'histoire sous les yeux avec même d'avoir commencé alors que ton style et l'ambiance que tu installe est une très belle découvert !Je te conseille de bien aérer ton texte, surtout tes gros paragraphes et tes dialogues pour nous faciliter la lecture ;) ! Bonne chance !
EmmaFetes
-
Il y a 2 ans
Bonjour, merci pour ton avis et effectivement Ariel est un prénom original pour un garçon c’est ce qui m’a séduit 🤭 et encore plus pour donner l’occasion à une BxB de voir le jour. Pour le résumé, je n’avais pas conscience d’en dévoiler trop mais tu fais bien de me le faire remarquer. Je galère toujours pour les résumés. C’est pas mon truc lol et pour aérer le texte je le fais en postant donc c’est bizarre que ça n’apparaisse pas quand je valide 🤔 c’est peut-être différent si tu lis sur portable.
Sarah Portmann
-
Il y a 2 ans
Prem's pour le coup de pouce. N'hésite pas à faire un tour sur la mienne si tu as le temps. 🤗🤗🤗 Belle journée à toi
EmmaFetes
-
Il y a 2 ans
Merci j’essaie de passer dès que possible mais il faut que je trouve le temps de lire lol
23 commentaires
mariecolley
-
Il y a 2 ans
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
EmmaFetes
-
Il y a 2 ans
Patricia Eckert Eschenbrenner
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
EmmaFetes
-
Il y a 2 ans
Sarah Portmann
-
Il y a 2 ans
EmmaFetes
-
Il y a 2 ans