France_L Aveuglément toi Chapitre VI - Cécile

Chapitre VI - Cécile

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

En effet, ça ne doit pas être facile de retenir tout ça ! (et préparer un cheval sans le voir, je n'imagine même pas ! --' )

France_L

-

Il y a 6 ans

Eh oui ^^ il faut se souvenir de ses débuts et là on comprend Damien :)

Caelys-Sàe

-

Il y a 6 ans

Dire qu'on finit par le faire tout à fait naturellement... :o

France_L

-

Il y a 6 ans

Je suis obligée de passer par-là parce que Cécile a un vocabulaire de pro. J'essaye d'adoucir tout ça avec le fait que Damien n'y connaisse rien pour que Cécile soit obligée d'expliquer :/ C'est un peu compliqué de jongler entre les deux ^^ D'habitude, j'aime beaucoup les prénoms atypiques, mais là les prénoms viennent naturellement, ce qui fait que les personnages les portent bien :) Je passe te lire dans la soirée ou demain soir ! Merci encore pour tes commentaires et n'hésite pas à partager deux fois (tu n'es pas obligée de partager réellement, il suffit juste que tu fermes la fenêtre qui s'ouvre et le vote est tout de même comptabilisé :))

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

C'est très technique tout ça ^^ Je ne te jetterai pas la pierre, je fais pareil :) La situation s'installe tranquillement, c'est bien sympa :) Je découvre tout un monde, et je vais te le dire franchement : j'adore les choix des noms, tant des chevaux que des personnages. On voit trop souvent des prénoms "extravagants" dans les romans (je l'ai moi-même fait dans mon récit, et ça m'embête, même si ça a du sens), ça fait du bien de retrouver une certaine zone de confort :) Bon, en attendant la suite, je te dis chapeau et à bientôt ! :)