Livia Tournois Aventure 2.0 Krissmasse 2/2

Krissmasse 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il me semblait bien aussi que le sarcasme ne pouvait pas disparaître pendant bien longtemps (fort heureusement pour moi) ! J'ai adoré ce chapitre avec Marxia qui gobe tout bonnement une partie de la maison de la lutine qui leur trouve gentiment un travail et, ce faisant, un logis pour la nuit. Que dire de l'ironie de ce chapeau ridicule que personne n'aurait l'idée d'inventer pour maltraiter ses pauvres employés ! Je reconnais bien ici le style complètement dégenté de cette histoire et j'imagine bien les ancêtres de Poise débarqué sans aucune explication valable dans le petit établissement et terroriser la pauvre elfe noire !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Comment oses-tu critiquer le sublime accessoire qu'est le chapeau dinde ! Tu seras bien embêté quand tout le monde en portera à noël !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ou je choisirai simplement la fuite en hurlant... 😅

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ou festin si on regarde d'en haut ! 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais... pourquoi une pareille forme pour un couvre-chef !? 😂

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ça aurait pu être un bloc de foi gras !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ou simplement une bouteille de ketchup pour appeler les ogres à venir prendre un petit encas ! Mais bon, ça deviendrait complexe de trouver des employés, je le reconnais... 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un exploit en soi, non ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Des maisons en pain d'épices... Pourquoi pas !

Elisa Smeralda

-

Il y a 2 ans

Ah ben ça c'était sur que le village de Krissmasse était trop chers pour elles, ça puait le commercial à plein nez. On dirait un mélange entre le marché de Noël de Strasbourg et Disneyland! J'avoue je pense que je réagirais comme Poise à propos du couvre chef en forme de dinde, même pour un restau dont se serait la spécialité c'est vraiment too much là ^^ Cela étant j'ai adoré le passage descriptif sur Poise, ça nous en apprend un peu plus sur elle et on comprends mieux son côté "dur et rabat joie" que je met du coup sur le compte d'un certain manque de confiance en elle. Mais bref, très bon chapitre (les noms des lutins là, c'était trop drôle). J'espère que dans le prochain chapitre on les voit en plein service au restau et que tu ne vas pas faire une ellipse!!