Livia Tournois Aventure 2.0 Attention au départ 1/2

Attention au départ 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Sont-elles réellement prêtes à ce qui les attend ? Par contre, tu as été plus "sage" sur ce chapitre, ou c'est moi ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Le fait que je sois obligé de découper mes chapitres pour le format les déséquilibre parfois :/

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je m'imagine mal comment on peut contenir l'aventure dans des parcs thématiques du genre Disney World... Si c'est bien le cas dans ce monde, vivement l'arrivée des mascotes dragons et les effets pyrotechniques pour symboliser la magie d'une vilaine reine voulant conquérir sle royaume ! Il y a aussi la probabilité que tout parte en vrille et que l'aventure prenne le dessus sur toute cette adminstration qui cherche à la contenir... Honnêtement, je ne sais même plus à quoi m'attendre puisque je me retrouve en terrain totalement inconnu avec cette histoire. C'est vraiment très intéressant !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'imagine bien pire pour l'avoir vu plusieurs fois dans les souterrains de Montréal près de l'université où j'étudiais...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Je ne veux même pas savoir !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je te rassure, je ne comptais pas faire de description ! 😅

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

pleine ?

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Pas mal comme description 😂

Anastaria

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas sûre mais la formulation me paraît maladroite "Franchir le pas de se donner une chance dans cette voie l’emplissait d’un grand bonheur." Peut-être plutôt "Franchir le pas, se donner une chance dans cette voie, l’emplissait d’un grand bonheur."

Anastaria

-

Il y a 2 ans

Folles