Livia Tournois Aventure 2.0 Attention au départ 2/2

Attention au départ 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

silmeria

-

Il y a 2 ans

Oooooh cet ancien héros qui maintenant accueille les nouveaux, je l'adore, et j'espère qu'on va le recroiser ! Pour l'instant, cette histoire continue de m'amuser. J'ai encore un peu de mal à voir où tu vas en venir, et quelle sera la "finalité" si je peux dire. Jusque là, j'ai l'impression que le vrai grand méchant, c'est le système administratif ! Aussi, je me posais la question, leur scène du début avec le pauvre livreur se passe combien de temps après tout ceci ? J'ai peut-être raté l'info, ceci dit

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Leur but c'est d'être dispensé de stage et memoire de fin d'etudes par le biais des points de quête. Et pour ce qui est du prologue ça se passe à la fin de l'hiver, quelques semaines après le début de l'aventure.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais à quand la rebellion des habitants des parcs !? Moi j'imagine mal un dragon arborer une pancarte disant "prière de ne pas me tuer, je suis une espèce protégée"... À la place, je l'imagine plutôt se faire une belle brochette de ces aventuriers de pacotilles et les griller en barbecue ! Le caractère visiblement plutôt explosif de Poise risque d'ailleurs de semer la pagaille dans la belle petite organisation thématique de ces parcs d'attraction, je me trompe ? Franchement, je suis toujours aussi surpris de la manière dont tu mènes cette histoire et je me fiche complètement qu'elle ne déborde pas d'action pour le moment, car l'humour sarcastique remplace parfaitement les scènes d'action typiques dans ce genre d'histoire.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

On m'a fait la réflexion que les filles se ressemblaient trop dans les dialogues. Le ressens-tu ? Je m'applique pour la suite à différencier leurs tics de langage.

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que je les mélange parfois. Tu as tout intérêt à réserver le sarcasme excessif à Poise et à rendre Marxia parfaitement posée. Le contraste ne va qu'accentuer l'effet des sarcasmes de l'elfe noire !

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Ce Martial Beldur a un certain charisme, cela va sans dire. Résultat : on boit ses paroles, et le chapitre se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé.

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

référence

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

dont ?

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Leur parc aventure est désigné pour les touristes. Ils ont tellement de restrictions, qu'ils vont un jour ou l'autre tomber dedans. Puisque le système est trop vieillot pour elles, et que ça finira en prise de tête, ce moment aventure pourrait prendre fin plus tôt que prévu. C'est sans compter sur l'elfe noire qui lui dira, mais en y réfléchissant bien, elles peuvent en tirer un avantage de cette situation. Je ne suis pas sure d'avoir bien résumé les évènements...

Erine Kova

-

Il y a 2 ans

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va saigner 😂 Tous aux abris Poise arrive les mecs!