Livia Tournois Aventure 2.0 Veuillez patienter

Veuillez patienter

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

J'aime trop :')

M. Staehle

-

Il y a 2 ans

personnes âgées

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Il y a une cohérence de style entre chacun de tes chapitres, c'est agréable parce que tu ne t'éloignes pas de ta ligne directrice.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ce qui n'est pas chose aisée quand on écrit les chapitres à différents moments !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je me délecte de chacune des lignes de ton histoire. Je suis moi-même un grand admirateur des méandres administratifs qui nous entourent chaque jour de notre vie et la lecture de ton humour sarcastique placé dans un contexte aussi inattendu est vraiment très rafraîchissant. Je crois que je peux te dercerner le prix de l'histoire la plus inattendue que j'ai trouvée sur ce concours. Ce mélange entre le donjons & dragons et la vie de tous les jours régie par tant de règles et procédures bizarre est super bien imaginé. Vive les cartes récompenses ! J'ai vraiment hâte de voir comment tout celà va dégénérer, car je ne doute pas que ce sera le cas dans leurs aventures !

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Ce compliment me va droit au cœur, j'avais peur de ne pas trouver mon public en pariant sur de l'humour !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et bien sûr il est chauve, mais ça ce n'est pas pris en compte ! 🤣

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce sont des fonctionnaires motivés qui mangent vite à ce que je vois. Je me serais attendu à un message du genre "revenez entre 16h00 et 16h06 avant la fermeture" !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Dossier écrit sur des tablettes de pierre bien évidemment !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je vais pleurer... Vive l'administration (que tu sembles clairement porter dans ton coeur !). N'oublions surtout pas le laisser-passer A38 dans la procédure...