Me voici enfin pour adopte un lecteur ! Je ne suis pas une professionnelle, alors tu gardes ce qui te semble pertinent et tu jettes le reste ! Tu poses bien le contexte de ton histoire et l'atmosphère qui s'en dégage. N'hésite pas à utiliser un site, type synonymo pour traquer les répétitions et tu pourrais supprimer quelques propositions relatives pour gagner encore plus en fluidité.
Babsoje
-
Il y a 3 ans
ok merci pour ton conseil
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
La couleur est sombre, les jeunes garçons qui descendent dans le peuple homme dès 8 ans, arf, c'est dur mais j'aime ça. Pour apporter un regard critique, je dirai qu'il manque dans l'ensemble de la description. Si j'aime beaucoup l'intrigue de l'histoire déjà, j'ai eu du mal à m'imaginer un lieu.
Babsoje
-
Il y a 3 ans
je prends note merci :)
maioral
-
Il y a 3 ans
Un premier chapitre qui permet de mettre le récit dans son contexte. N'hésite cependant pas à aérer ton texte pour que ce soit plus digeste pour tes lecteurs (surtout sur ordinateur/tablette/téléphone, ça fait vite "lourd" sans que cela ne le soit vraiment). Je poursuivrais plus tard :D
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Tu n'es pas la seule personne à me l'avoir fait remarquer, mais hélas nous ne pouvons plus ajouter d'espace une fois le texte publié. Il doit y avoir des chapitres qui respirent plus, enfin façon de parler...
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Je découvre les émotions de ce prologue. qui annonce bien que ton histoire risque d'être très intéressante. Ceci dit, il faudrait épuré tes textes pour que la lecture soit plus fluide. Pour mettre en avant, aussi ta créativité et ta plume prenante sinon top !
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton commentaire. :) Je sais qu'il va me falloir retravailler mon texte et que c'est trop condensé, en comparaison du travail que tu as fait avec ton histoire. :) J'espère que la suite te plaira.
Merixel
-
Il y a 3 ans
Tu poses les bases de l'univers dans lequel va évoluer ta guerrière, c'est très original. Je file lire la suite :)
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton commentaire, et j'espère que tu aimeras la suite. :)
44 commentaires
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Merixel
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans