Ce chapitre donne beaucoup d'informations précieuses, mais peut être un trop. Tu peux essayer d'en distiller certaines et d'alterner des descriptions des émotions, des lieux, physiques pour casser le poids de cette ambiance.
Babsoje
-
Il y a 3 ans
merci je prendrai note pour la correction
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
C'est très bien écrit, la même remarque que dans le chapitre précédent, manque cruellement de description? Tout tourne principalement autour des armes. Un contexte lourd qui a besoin d'être allégé. Beaucoup d'informations en deux chapitres, alors t'arrêter sur un chemin de caillou, le bruit des feuilles causé par une brise ne fera que d'alléger ton récit et le rendra plus réaliste, plus palpable.
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Merci Rose, je prends en note pour corriger le chapitre ainsi que les suivants. :)
maioral
-
Il y a 3 ans
Voilà notre héroïne qui s'en va pour de nouvelles aventures :-) leurs prénoms à toutes se ressemblent fort.. Peut être un peu trop, ça n'aide pas beaucoup le lecteur pour se repérer, mais ça reste un détail :-)
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Entrée en matière très intéressante, le décor est planté qui annonce également un chapitre très accrocheur ! Un brin d'humour et de mystères à la fois. Aventurier ce chapitre
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton commentaire, et j'ai aussi apprécié certains de tes passages dans ton histoire. :)
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
Ah ben ça dépend de quel service demande les villageois de la taverne …
la voix du sabre
-
Il y a 3 ans
Des descriptions qui permettent de rentrer dans ton récit ! Je valide 😊😉😘
31 commentaires
Senefiance
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Rose Lb
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
maioral
-
Il y a 3 ans
Mary Cerize
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans
Rébecca Langer
-
Il y a 3 ans
la voix du sabre
-
Il y a 3 ans
Babsoje
-
Il y a 3 ans