Laeloo Aux armes citoyennes Justice !

Justice !

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Pourquoi les forces de l'ordre ont tiré sur les immigrés ? Même si que l'acte est inconcevable, il faudrait avoir l'explication. Il ne va sans dire que le chef d'état a mal rempli sa fonction de président. Face aux mécontentements des électeurs, il aurait du démissionner sur le champ, puis laisser le gouvernement provisoire, rétablir l'ordre en voyant que ce qui était fait n'était pas la bonne solution. Une nation ne devrait pas tomber dans un non-système...

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Tu découvriras la raison un peu plus tard :) C'est vrai que les choix politiques ont mené à une véritable catastrophe, mais il fallait qu'ils aient le nez dans la m** pour s'en rendre compte (un peu comme pour nous, avec l'environnement, le réchauffement climatique, et tant d'autres sujets!). Et bien sûr, il est trop tard.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Je pense que ce serait plus clair pour le lecteur d'indiquer les époques 😊

Laeloo

-

Il y a 2 ans

C'est ce que je fais un peu plus tard, effectivement :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je reconnais l'alternance entre les deux "époques" (avant et après la chute de la République), mais je crois qu'il serait néanmoins judicieux d'en faire mention en début de chapitre pour bien guider tes lectrices et lecteurs (surtout si on ne lit pas tous les chapitres en bloc comme moi!). Encore une fois, tu sais nous faire vivre l'horreur puisqu'il est facile d'imaginer que ton histoire puisse devenir réelle l'un de ces jours si on considère comment notre monde devient fou parfois... J'espère sincèrement que tu n'as rien d'une voyante capable de prédire le futur, car bien que ton histoire est passionnante, je ne voudrais certainement pas assister à sa réalisation de mon vivant ! Bravo pour ta détermination à nous livrer ce contenu si difficile avec autant de talent.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Merci pour ta remarque! J'en prends note et vais démarquer mes prochains chapitres pour que tout le monde s'y retrouve en un coup d'oeil. Si ça peut te rassurer, je n'ai aucun don de voyance, et ne fais que raconter une oeuvre de fiction. Tout événement futur qui pourrait ressembler de près ou de loin à ce que je raconte ne sera que fortuit! 😅 Merci pour tes compliments ☺

cedemro

-

Il y a 2 ans

Me voilà rassuré, tu n'es pas celle qui annonce la chute de notre monde ! Souhaitons tous que tu te trompes sur toute la ligne alors ! 😅 Ton histoire reste néanmoins captivante et ça je t'en félicite.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Aha non je ne jouerai pas ce rôle! C'est tout le bien que je nous souhaite aussi! Mille merciiis

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Eh hop ! Grâce à mon x3 j'ai débloqué ton chapitre 😉

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Oooooh super merci Ellen! 😀