Laeloo Aux armes citoyennes Tuer la bête

Tuer la bête

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les soldats sont aussi des pédophiles ? Je reprends mon souffle car je sens la nausée me prendre... Je trouve que les mots que j'ai employé sur un autre chapitre ne sont pas suffisant. Si une sentence avait pu être prononcé pour eux, plus de yeux, ni de batte durcit. Ces hommes ont vraiment un très gros problème ! La mort parait trop douce au risque d'en choquer certains. Dans la précipitation Alya n'avait pas le choix, c'était ça ou être témoin d'atrocité.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Oui, malheureusement. Et effectivement, ces monstres mériteraient une lourde punition. Mais ils vont me servir autrement, tu le découvriras bien vite ;) Oui, on a tous nos limites dans ce que l'on peut supporter et pour Alya, c'était d'être témoin de violences faites aux enfants. Elle ne pouvait pas laisser faire ça.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Oh purée!

Laeloo

-

Il y a 2 ans

La cruauté de ces hommes n'a aucune limite.

Merixel

-

Il y a 2 ans

La menace est montée d'un cran, elles ne peuvent pas supporter ce qui attend ces petites filles, la mèche est allumée...

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Tout à fait!

cedemro

-

Il y a 2 ans

Enfin, elles prennent en main leur destin ! J'avoue que la mort du violeur par un tir à bout portant dans la tête ne m'a pas satisfait... Une mort lente et souffrante serait bien méritée pour les ordures dans leur genre. C'est ce qu'ils promettent à leurs esaclves depuis combien de temps déjà ? Je pensais que tu ne pouvais pas nous présenter de pires horreurs que dans les chapitres précédents et là tu nous arrives avec cette mention d'enfants... J'ai moi-même deux jeunes filles et s'il y a une chose qui me pousserait à commettre les pires actes envers quelqu'un, c'est bien qu'il s'en prenne à mes filles. J'ai le coeur figé dans la poitrine en pensant à ce qui est sur le point de se produire dans ton histoire... Clairement, tu devras placer un avertissement dans ton résumé et dès les premières pages si tu comptes publier cette histoire, car les scènes pourraient vraiment choquer ton lectorat. Personnellement, je suis habitué de lire des histoires horribles, voir même pénibles émotionnellement, mais cette histoire est, à ce jour, la plus intense que j'ai lue de ma vie ! Je ne sais pas où tu prends ton inspiration, mais tu as clairement un talent pour nous chavirer...

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Waaaaaah merci pour ce compliment! J'ai l'impression que tu lis beaucoup, je me trompe? Je le redis, tes retours me touchent énormément et je suis honorée de faire partie de tes lectures les plus intenses. Je ne pensais pas atteindre autant quelqu'un par cette histoire et pourtant tu me montres que si, c'est possible. J'avoue que la mort du violeur d'Alya a été trop "douce", mais j'ai surtout mis l'accent sur l'action rapide qui se déroule et n'ai pas songé de suite à lui infliger une mort lente. Mon inspiration est un mélange de faits réels, de romans lus, de cauchemars, et d'imagination très fertile 😁

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Bon je spoile un tout petit peu, mais je te rassure, je n'infligerai aucune violence à ces enfants. Ils m'ont servi d'éléments déclencheurs à la révolte, mais je suis incapable de leur faire vivre un viol ou une torture. Toutefois, si je vais plus loin dans l'aventure ou si je publie l'histoire, je prendrai la peine de signaler qu'elle est destinée à un public averti pour le contenu violent qu'elle détient. Je n'ai pas pensé à le faire au démarrage du concours parce que j'ignorais encore que j'irai aussi loin dans la violence, mais ça ne restera pas comme ça.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis en effet un grand passionné de lecture... Le plus souvent je lis du fantasy ou des thrillers plutôt noirs. Je suis fan de Stephen King, Patrick Sénécal, Dan Brown, R. A. Salvatore et même J.K. Rowlking ! Bref, je lis beaucoup et j'écris pas mal aussi depuis quelques années. Heureux d'apprendre que les enfants vont échapper à l'horreur, je n'aurai donc pas besoin de calmants lors de mes prochaines lectures ! 😁