Laeloo Aux armes citoyennes Imaginaire Le banquet – 2

Le banquet – 2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

LivresEtPlume

-

Il y a 19 jours

Un chapitre poignant, difficile à lire bravo. Pas simple à écrire

Laeloo

-

Il y a 19 jours

Merci pour ta lecture et tes retours. Je suis contente de voir que ce chapitre t'ait marquée, c'était le but. Même s'il n'a pas été simple du tout à écrire, effectivement.

Merixel

-

Il y a 19 jours

Tu décris tellement bien les scènes que j'en ai la nausée (c'est un compliment hein ;) ). le prochain chapitre s'appelle justice, j'espère qu'il s'agit de vengeance!

Laeloo

-

Il y a 19 jours

Merciii! Je suis ravie de réussir à t'embarquer dans l'histoire ☺ alors c'est marrant que tu dises ça! Le suivant repart dans le passé (j'alterne les 2 époques) mais l'un de ceux qui va concerner la rébellio dans le présent s'appelle vengeance 😁

cedemro

-

Il y a un mois

Je comprends mieux l'avertissement en début de chapitre... La violence physique déjà abjecte a fait place à une violence encore plus horrible puisque qu'elle atteint l'intimité de ces pauvres femmes déjà soumises à tellement de dégradations et de sévices. La rage que cette histoire fait naître en moi est vraiment pénible et je me demande par moment s'il ne serait pas préférable que j'arrête ma lecture... Le problème est que tout ceci est si "réel" que cela fait réellement mal. J'ai beau être un homme, je ne parviens pas à "accepter" ces gestes horribles que posent certains hommes sur les femmes et ton histoire réveille cette colère sombre en moi. Évidemment, ma curiosité de découvrir la vengeance de ton héroïne (j'ai oublié son nom, désolé) est plus forte et je sais que je vais poursuivre ma lecture malgré tout ! Bravo pour cette intensité que tu possèdes pour nous transmettre ces scènes que personnes ne devraient avoir à imaginer ou à vivre... En effet, je reconnais la difficulté de les écrire sans tomber dans l'exagération ou l'excès.

Laeloo

-

Il y a un mois

Si je le pouvais, je mettrais des dizaines de "j'aime" à tes commentaires, tellement je suis touchée. Je le suis d'autant plus que malgré l'impact qu'elle a sur toi, tu acceptes de continuer à me lire et à suivre Alya (c'est son prénom 😉). Ta réaction est rassurante et compréhensive ; aucun homme, ni aucune femme ne devrait trouver normal d'asservir les autres par la violence (verbale ou physique). Merci d'être autant réceptif!

cedemro

-

Il y a un mois

J'ai peur... Les autres chapitres, c'étaient quoi alors !? 😂

Laeloo

-

Il y a un mois

Une petite promenade de santé 😂

cedemro

-

Il y a un mois

Mon coeur ne trouve pas que ma lecture est très saine ! Mais bon, il en a vu pas mal et va s'en remettre !

Laeloo

-

Il y a un mois

Aaaah un coeur d'athlète! 👌😁