Laeloo Aux armes citoyennes La chute d'un empire - 1

La chute d'un empire - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

Je ne m'y attendais vraiment pas le Covid est le point de départ de ton histoire! C'est osé

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Merci! Oui, le passé d'Alya est notre présent actuel, un peu modifié tout de même.

Sabrina A. Jia

-

Il y a 2 ans

😷

Merixel

-

Il y a 2 ans

Les évènements de notre présent seraient ce qui va nous mener à vivre comme ces pauvres femmes. J'espère que ce n'est pas prémonitoire :)

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Disons que je me suis servie de notre présent déjà malmené pour le pousser à l'extrême 😁 Ouh là non je ne suis pas medium, heureusement!

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Un sujet pour l'instant assez délicat à aborder surtout avec les mesures du gouvernement. "Le vaccin diminue les risques graves de la maladie, mais il n'empêche pas de l'avoir." Juste une parenthèse. Par contre pas question d'une telle régression dans l'évolution de notre époque. Je dis non. J'espère que les femmes sauront se montrer plus combative et reprendront le dessus. Nous aurons vite fait que leur monde retourne à la normale !

Laeloo

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que j'aborde un sujet sensible. Je te rassure, la soumission ne va pas durer 😉

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oula... ce lien avec notre réalité commence à me faire froid dans le dos. Tu n'oseras quand même pas prendre la route que je pense que tu dessines devant nous ? Je vais attendre les prochains chapitres avant de partager mes impressions... Personnellement, le fait que tu lies ton histoire à notre réalité est génial car cela me pousse à vouloir savoir jusqu'où tu vas aller et c'est très intéressant. Moi qui préfère largement l'imaginaire rempli de magie, je m'accroche néanmoins à fond à ton histoire...

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Quel plaisir de voir que mon histoire te plaît! C'est un vrai challenge pour moi de raconter un tel récit et constater qu'il est accrocheur et interpelle les lecteurs est une belle victoire! Merci pour tes retours! J'ai hâte de découvrir tes impressions :)

Jessica Lament

-

Il y a 3 ans

avait été ?