Laeloo Aux armes citoyennes La vue du sang

La vue du sang

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

Le quotidien de ces femmes est vraiment désolant, vont-elles enfin réagir!?

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Bientôt, oui!

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La question que je me pose, ils ne font que frapper les femmes ? car les coups que son amie a reçu pourrait aussi faire penser qu'ils ont tenté autre chose sur elle. Qu'elle a essayé de se débattre refusant l'acte violent. Leur méthode est déconcertante et qualifiable de barbare... Comment seront les autres chapitres ?

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Non, bien sûr, ils ne se contentent pas de les frapper, il y a également des viols, mais je ne l'évoque pas. Et dans le cas de Sophie, tu sauras plus tard ce qu'il s'est passé pour elle ☺ Les autres chapitres seront durs, mais mèneront à une rébellion

cedemro

-

Il y a 2 ans

À chaque chapitre je pense que tu as décris le pire, mais tu me surprends à chaque fois avec l'horrible cruauté de ces hommes. En ce moment, une rage terrible anime la totalité de mon esprit en imaginant comment des humains pourraient oser aller jusque là. Le problème, c'est que tout cela est beaucoup trop réaliste pour passer comme si de rien n'était... Avec la magie, les dragons, les vampires, ont peut se cacher derrière le côté imaginaire. Ici, je peux très bien me dire que cette scène que tu décris se passe dans une sombre demeure à quelques kilomètres de chez moi et cela me met en rogne comme tu n'as pas idée ! Moi je ne survivrais pas longtemps dans cette endroit rempli de psychopathes, car je sauterais à la gorge du premier venu qui commet une atrocité comme celles que tu décris.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Merci encore pour ton retour! C'est typiquement le genre de réaction que je voulais provoquer, et encore une fois, je suis ravie de voir que tu es embarqué émotionnellement. Effectivement, j'ai choisi de démarrer fort dans la violence que subissent ces femmes, tout en montant crescendo. Tu n'es pas au bout de tes peines! Tu as raison, grâce à l'imaginaire, on trouve un refuge qui n'est pas présent dans mon histoire, puisque je la rends la plus réaliste possible. Ecrire ces mots n'ont pas été faciles, mais je voulais faire ressentir des émotions fortes, à la hauteur de ce que subissent ces femmes, merci d'avoir partagé les tiennes :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Si tu me fais la torture d'un nouveau chapitre comme celui-ci, pas possible de ne pas se mettre en colère. Je préfèrerais trouver la mort en me révoltant qu'attendre passivement mon tour ! Ca c'est la lectrice qui parle. Maintenant, je suis au regret de te dire que tu poursuis vraiment très bien ton écriture. C'est toujours aussi bien décris que l'on ne peut qu'imaginer ce que toi tu as dans ta tête et pour cela, l'auteure te félicite. Rien à dire de plus sinon que je poursuis ma lecture avec toujours autant de plaisir.

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Aha je vois que la révolte monte pour les lecteurs aussi, c'est super! C'est ce que je recherchais :) Autant te dire que je suis très triste que tu apprécie la lecture, tes propos me blessent à un point que tu ne peux imaginer :p *ironie* Non, bien sûr, GRAND merci pour tes compliments qui me touchent beaucoup <3

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

la

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Alors je ne comptais pas le mettre, il me semble que ça passe aussi, non?