Laeloo Aux armes citoyennes L'odeur de la peur

L'odeur de la peur

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

C'est absolument effrayant

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Merci! C'était le but recherché :)

Merixel

-

Il y a 3 ans

Que de violence gratuite! Ces hommes mériteraient une bonne leçon!

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Elle arrive ☺

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Elles sont rythmées par une routine et ne doivent en aucun cas se distraire sans risquer de se prendre des représailles de leur bourreau. Je n'arrive pas à savoir ce que la femme a pu bien faire pour mériter un tel sort, ça me dépasse.

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Elles sont sous les ordres d'un groupe d'hommes qui estiment que leur sort est mérité, sans raison valable aux yeux du commun des mortels. Tu découvriras plus tard qui sont ces monstres :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ces monstres méritent de brûler lentement en Enfer. Ce geste barbare est odieux et cruel ! Ta plume vraiment très belle contraste largement avec l'horreur que tu nous décris et je ne peux que te féliciter haut la main... Je pensais que les elfes noirs dans mon histoire étaient cruels et violents, mais les hommes dans ton histoire ne laissent vraiment pas leur place !

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta lecture et ton retour Cedemro! J'ai voulu une plongée immersive dans l'horreur et je vois que tu as été embarquée, je suis ravie!! Merci pour ce joli compliment, ça me touche beaucoup! Je viendrai faire un tour par chez toi pour découvrir tes elfes noirs :)

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Ou embarqué?*

cedemro

-

Il y a 3 ans

Embarqué en effet! 😁