Laeloo Aux armes citoyennes Bienvenue dans mon monde

Bienvenue dans mon monde

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Babsoje

-

Il y a 3 ans

Ces femmes doivent être présentable et ponctuelle devant le barbare qu'elles servent en parfaite soumise. Font-elles parties de son harem ? Ou cela lui suffit de seulement les maltraitées ? Elles ont un maître et accomplissent leur tache en groupe. Nous ne savons pas ce qu'elles peuvent faire à part cuisiner le menu du banquet qui sera organisé en l'honneur des soldats.

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Elles sont esclaves à tout point de vue. Elles doivent obéissance absolue au Maître sous peine d'être tuées.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Quelle atmosphère sombre ! Ces hommes sont des monstres, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Whouahou, tout cela est très bien écrit et si je plains de tout coeur tes héroïnes, c'est que tu es parvenue à me propulser à travers tes mots, dans cette scène dont moi-même, manque de vocabulaire pour la décrire. En tout cas, tu es parvenue à attirer toute mon attention sur cette histoire et j'ai hâte de lire la suite et de découvrir comment Alya et Sophie vont parvenir à se sortir de tout cela. J'ai également hâte de comprendre comment elles en sont arrivées là. 😉

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci Ellen! Je suis ravie que l'histoire te plaise :)

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Très belle plume. On est porté par ton texte qui se lit naturellement. Petit pincement au cœur à la lecture de ta dernière phrase.

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Merci Christopher! C'est vrai que je ne suis pas porteuse de très bonnes nouvelles à la fin du chapitre :/

maioral

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup cette fin de chapitre, qui annonce quand même de futures peines pour notre héroïne et son amie... En tout cas, cela me donne envie de lire la suite :D

Laeloo

-

Il y a 3 ans

Tu as tout à fait raison! Je suis ravie que l'histoire te plaise :)

makara

-

Il y a 3 ans

Salut ! Ton résumé m'a attiré, j'aime beaucoup les dystopies :). Tu installes une ambiance bien oppressante pour commencer, ça va donner ! Ta plume est fluide et la lecture aisée, bravo ! Pauvre Alya, elle n'a pas mérite de se faire frapper sans raisons... A bientôt pour la suite :)