Leoden Autoroute pour l'enfer Alex 3eme partie

Alex 3eme partie

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Oui un coup de cœur, pour la plume, l'originalité, cet imaginaire qui peut choquer (probablement) mais on est dans l'écriture et "Imaginaire" est là, il y a la dose. Donc oui pour cela, c'est un coup de cœur de lecture (même en sachant que le thème du concours, je ne le vois pas)-> mais cela n'enlève rien à cette imagination. Pour la réponse au chap suivant, non la normale est un climat obligatoire a installer pour faire des respirations dans le texte (et encore si le normal l'est vraiment), on est dans un "normal" transitoire, ni complétement d'un côté, ni de l'autre… Donc pas déçue, juste dans l'attente du suivi pour voir les points qui reconnectent tout. Je n'aurais ni choc, ni déception en lisant un écrit, tout au plus curiosité de la suite dans le meilleur de mon ressenti, voir jusqu'ou pousse l'histoire, un côté humain important d'un auteur face à ses personnages. Bonne suite de l'écrit et j'attends prochain chap.(Désolée, je tutoie dans mes commentaires, je jette un peu les codes de mon éducation, ou du moins je ne m'en embarrasse pas pour donner mon avis sur une lecture. Si cela gène je ferais vouvoiement sans problèmes)

Leoden

-

Il y a 5 ans

aucun problème, je ne suis pas très regardant sur la forme ^^ le coté humain, auteur vers les personnages , a été éprouvant. j'avoue que je me suis attaché a mes personnages et les faire ... n'a pas était le plus facile. encore moins les scènes de viols, ou l'attirance d'Alex pour son père et sa sœur sur elle.vous allez découvrir que tout n'est que la surface de l'iceberg. d'autre personnage arrive, d'autres drames et un final... le cauchemar ne fait que commencé.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Alex, troisième jet (si je peux me permettre ce mot^^) et là super on est à bloc perversion ;) Attirance bisexuelle avec sa sœur Linda. Tu as mené au comble tout ces espaces, on dirait un film qui fait des cadrages différents. NB : Je ne sais pas si cette histoire est dans le cadre du concours et à vrai dire quand je lis des histoires je me préoccupe pas de cela et ton histoire m'emporte, je voudrais bien connaître la suite et que ces espaces croisés trouvent un point de convergence, hors le fait qu'ils ont en commun le même type d'étrangeté. Je te souhaite de tout cœur de pouvoir avancer et éditer tes chapitres. Je continuerai à te suivre. Merci de ce partage qui rentre dans mes coups de cœur imaginaire. Bonne suite de ton écrit et une bonne journée.

Leoden

-

Il y a 5 ans

Waouh, je m'attendait a tout, entendez par la me faire descendre, ou me dire que je suis allé trop loin avec les filles (je trouvait que justement le dommage collatérale, car c'est comme ça que je vois Linda, d'Alex se retournant contre elle, donnait plus de réalisme ^^') mais de là a devenir un coup de cœur, j'en reste sans voix. on m'as dit trop choquant, trop sur les détails des vêtements, donc oui j'avoue, je dois être hors sujet. a voir vers la fin. merci pour vos retour chapitre par chapitre, et bienvenue dans l'acsenseur des émotions.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

iä iä Chthulhu Fhtagn

Leoden

-

Il y a 5 ans

je n'ai pas encore le plaisir de lire le livre concernat Chthulhu, de lovecraft. mais j'ai lue un recueil de ses histoires, j'en suis encore loin ^^'