Leoden Autoroute pour l'enfer Alex fin et Charles

Alex fin et Charles

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

Oufff !!!!!!! Franchement je suis scotché, ça déménage comme une moutarde forte par les narines. Putain que ça fait du bien ! Une histoire racontée sans complexes, avec la nature des êtres humains, disséqués au scalpel. Je pensais que du monde Noir des Anachorètes, il n'y avait pas plus noir et plus pervers. Je suis un peu jaloux. J'ai, très franchement, beaucoup aimé l'histoire. Surtout, ne pas oublier de travailler sur le thème du futur pour ne pas que l'on vous perde en route. Bonne continuation.

Leoden

-

Il y a 5 ans

Décidément, je vais de surprise en surprise avec ce concour. Je m'attendais à des critiques, voir me faire descendre à cause de mon sujet. Mais depuis le début de cette aventure, que je ne gagnerait pas, je n'ai que des retour positifs. Franchement ça me booste pour finir le volume deux.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je viens de lire ce dernier chapitre et d'un coup malgré le côté plus ou moins "normal" au lever du soleil et si le tunnel représentait une masse vivante et que c'est une entrée dans un organisme, il y aurait bien des organes qui ressembleraient à des corps, les bêbêtes on en a assez dans le corps humains et pas terribles en visuel microscope. C'est la pensée mais plein d'éléments contredisent cette hypothèse, toutefois elle m'a fait sourire et était presque crédible. Enfin, j'attendrais les prochains chapitres pour voir si cauchemar (corps d'Anne clouée dans l'église, le cordon ombilical, les araignées-humaines, etc... ), réalité autre… Merci pour ce chapitre, c'est vraiment une histoire qui tenaille.

Leoden

-

Il y a 5 ans

je vous sens frustrée par le retour a la normal. un repos nécessaire pour mes personnages, Charles serais encore entre les mains de la femme-araignée et ses filles et Alex aurait finit par tourné la tête pour trouvé ... enfin elle aurait perdue la raison. mais le calme annonce toujours une tempête et leurs point de jonction seras pour la plus part... quel seras le tournant de cette histoire?