Océane Ginot Audace et Ambition I.1

I.1

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Petit Boost, comme vous le dîtes, mieux vaut tard que jamais! J'espère que vous allez continuer!!

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Oui,j'écris la suite, la fin du concours ne va pas m'arrêter. J'ai tergiversé à cause des contraintes un peu strictes pour les dialogues, le nombre de sections et de chapitres etc. mais à présent je suis lancée !

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Haha nous avon eu le même poblème. Ce registre est tellement propice à la description, que mettre de dialogues est un véritable défi! Mais vous vous en sortez à merveille. Nous suivrons vos progès avec beaucoup de plaisir!

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Tentant ce concours mais pas évident en effet ! Et j'ai tendance à vouloir écrire au passé alors que j'ai débuté au présent pour coller davantage aux romances actuelles,on ne lâche pas nos petites habitudes facilement :) Merci de me lire et de m'encourager !

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Mieux vaut tard que jamais ! Je suis de retour sur la plateforme, le clavier me démange depuis le début du concours Lords and Lady et je me décide à participer le dernier jour ;)J'espère que cette histoire vous séduira et j'attends vos retours avec impatience.