Kathleenm Au rythme du tien Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Vanessa S.

-

Il y a un an

Coucou, Je passe par hasard ( il faut l'avouer car il y a tellement de participants ) sur ton histoire, car nous sommes sur la même page ☺ Et aussi, parce que ton résumé parle de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et que c'est chez moi ! 🖤 et bien sûr aussi...parce que ton résumé est top.🤗 Hâte de découvrir les autres chapitres.

Eponyme

-

Il y a un an

Coucou, j'ai vu sur le forum que tu cherchais du soutien pour débloquer tes chapitres, me voici. De mon côté, si tu as le temps, j'ai une histoire sur Shadows, j'aimerais réussir à débloquer encore plusieurs chapitres cette semaine... mais si tu n'as pas le temps, aucun problème :) bon courage pour la suite du concours !

L' ancien

-

Il y a un an

Des personnes qui sont déjà venues acheter dans cette boutique

Luna Joice

-

Il y a un an

J'ai du mal à comprendre ce prologue. On n'y découvre rien de particulier mis à part une agression, peut être un meurtre, mais désolé, je n'adhère pas. Un prologue est là pour te donner une mise en bouche, te faire comprendre où tu vas mettre les pieds. Il est entouré de mystère, de questions, mais aussi d'informations utiles à ton récit. Pour moi, il est complètement à retravailler, et je me demande même s'il n'est pas handicapant. Il s'agit de ton début, il doit être soigné...

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Moi aussi je te découvre et ca commence fort par une agression ! Pauvre monsieur Roger!

Kathleenm

-

Il y a un an

merci beaucoup pour ton avis, oui il faut bien commencer quelque part ;)

Kalehu

-

Il y a un an

Je ne connaissais pas la première version de l'histoire alors je plonge dans celle-ci 😉Beaucoup de mystères pour l'instant

Kathleenm

-

Il y a un an

Merci beaucoup, je vais avoir un avis tout neuf comme ça ;)

Lady Caféine

-

Il y a un an

Hello :) Je n'avais pas lu la 1ère version, alors je ne pourrais pas faire de comparaison ^^ Hâte de lire la suite, tu sais déjà que j'adore ton idée de départ !! <3

Kathleenm

-

Il y a un an

Coucou, merci beaucoup tu pourras me donner un avis tout neuf alors ;) <3