Oh ça a tourné au désastre. C'était prévisible mais pas à ce point là Oo puis Felicie t'a beau pas être contente, on ne giffle pas les gens et Julien quand une femme te fais comprendre que c'est non... tu te pousse !!
Paige
-
Il y a 2 ans
Aller en boîte c'est nul, je trouve ça irresponsable pour quelqu'un sous médicaments de consommer de l'alcool de toute manière, ce chapitre le confirme. Félicie, sans trop de surprise, l'abandonne alors qu'elle sait que c'est sa première fois, ignore les conventions et les règles tacites. Ca confirme mon idée que Félicie ne parle pas d'amitié mais qu'elle considère Léane comme une "expérience". J'ai du mal à comprendre pourquoi Julien devient aussi lourd & tactile. Après, on peut parfaitement comprendre que Félicie ne l'intéresse pas. Mais de là à forcer le coup ?! ( D'un point de vue typologie, les majuscules sont un peu gênantes, je pense que les incises ont plus d'impact et gêne moins la lecture ).
Aldénor
-
Il y a 2 ans
L'alcool peut rendre les gens parfois très différents de ce qu'ils sont d'habitude...ou bien juste révéler qui ils sont vraiment :p
Mélia MC
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce ! :)
Jo_RileyBlack
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce <3
N'hésite pas à passer sur mon histoire "Coeurs sous couverture". Mon dernier chapitre a besoin de toi pour être débloqué ^^
Romy Bexley
-
Il y a 2 ans
Soutien pour ta story 👍🏼🥰 N'hésites pas à jeter un oeil à ma story "Sans retour" 😊
clecle
-
Il y a 2 ans
Je suis vraiment triste pour elle que sa soirée se termine ainsi. Déjà Julien passe du mec intéressant au gros lourd, mais la réaction de Félicie est carrément dure envers son amie qui sort du contexte que l'on sait. Est-ce un effet lié à l'alcool ? Seul Rémi semble être quelqu'un de très important pour elle surtout pour lui faire un vocal de plus de 15 min, c'est signe d'une amitié très forte. Bref, la pauvre, elle risque de ne plus avoir envie de sortir avant longtemps après ça.
13 commentaires
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Aldénor
-
Il y a 2 ans
Mélia MC
-
Il y a 2 ans
Jo_RileyBlack
-
Il y a 2 ans
Romy Bexley
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Dy Vagh
-
Il y a 2 ans
Jessie Moon auteure
-
Il y a 2 ans