Aldénor Au-delà de la bulle Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

❤️👍

Romy Bexley

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce pour toi !👍🏼😊

clecle

-

Il y a 2 ans

Rémi a l'air d'être un personnage très sensible et rationnel en même temps, capable de trouver des solutions efficaces. Du moins j'espère que cette initiative saura convaincre Félicie. Pour qu'elle réagisse de façon si radicale, Julien semble compter pour elle.

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'elle l'écoutera, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais elles peuvent pas rester fâcher même si franchement la violence de Félicie m'a dérangé quelque soit la raison on discute on cogne pas surtout si c'est quelqu'un qu'on apprécie.

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Hello ! Bienvenue sur le concours ! Ton début est super sympa, je suis curieuse de lire la suite ! (Si jamais tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à passer sur Cheerlover en Comme dans un film et éventuellement à y laisser quelques pouces pour m'aider Merci d'avance !) Bonne Journée 🎀

Annie.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! N’hésite pas à passer booster le dernier chapitre de : Comme un brin de folie ♥️ On se serre les coudes durant ce concours ! Allez courage ✨✨

Paige

-

Il y a 2 ans

Je trouve Rémi très serein, qui accepte facilement le tactile pour une première rencontre In Real Life. On sent que Léane a des sentiments plus forts pour lui qu'une simple amitié, c'est clair que ce qu'elle veut c'est de voir le prince charmant plutôt qu'un allié ou un ami x). En-tout-cas, la technologie peut être fourbe mais aussi une sacrée alliée dans de pareille circonstance ! Mais je trouve la réaction de Félicie vraiment disproportionnée, si elle peut être en colère sur le coup, aller jusqu'à abandonner son amie - éméchée - qui sort pour la première fois de sa vie : c'est irresponsable. Ce n'est pas une amie sur le coup. Perso, ça me choque ^^". L'insulte serait plutôt envers Félicie que Julien à mes yeux.

Mélia MC

-

Il y a 2 ans

:)

Jessie Moon auteure

-

Il y a 2 ans

👍😊

Dy Vagh

-

Il y a 2 ans

:)