Aldénor Au-delà de la bulle Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Laeticia LC

-

Il y a 2 ans

Soutien ✨🦋 , n'hésite pas à passer sur mon histoire aussi

Aldénor

-

Il y a 2 ans

C'est fait, merci pour ton soutien :D

Dy Vagh

-

Il y a 2 ans

:)

Jessie Moon auteure

-

Il y a 2 ans

Hey, p'tit coup de 👍 Bienvenue et n'hésite surtout pas à passer sur mon histoire "road trip contre la déprime " m'aider à débloquer mon chapitre 😉😊

Aldénor

-

Il y a 2 ans

C'est fait, merci pour ton commentaire ;)

stéphanie LAGALLE

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce. N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire et à voter. Merci

Paige

-

Il y a 2 ans

Félicie / Léane ont l’air d’avoir une sacré complicité alors qu’elles se sont parlés que sur le web. Je me demande si Léane ne s’emballe pas un peu de dire « meilleure amie » ^^’… C’est quand même particulier de vivre à distance et d’être face à la personne, malgré des délires communs etc. D’ailleurs, ça se ressent dans la latence des réactions de Félicie, je me demande si elle ne voit pas ça comme une expérience plutôt d’une amitié : jouer la bonne samaritaine à celle qui découvre la vie. Et elle lui en veut de gagner d’intérêt du beau Julien. Je suis toujours mitigée par ses connaissances sociales malgré son isolement pendant x années. J’espère qu’on ne va pas tomber dans le cliché du « carré » amoureux : Félicie qui aime Julien qui aime Léane qui aime Rémi qui aime Félicie… x).

Aldénor

-

Il y a 2 ans

Je prépare quelque chose d'un peu plus original :p Après elles ont discuté des années par messages plusieurs heures par jour, parlant de tout et de rien, du coup je pense que ça reste possible d'avoir ce genre de relation intime.

Maryline PIAUD

-

Il y a 2 ans

Ah non, on ne pique pas le crush de sa meilleure amie

clecle

-

Il y a 2 ans

Julien semble l'intéresser, mais sa meilleure amie a des vues sur lui aussi j'ai l'impression.