On est en plein dans un univers parallèle, pour quoi elle est attendue serait elle le lien entre 2 mondes ?
InTheAirTonight
-
Il y a 3 ans
J'attendais beaucoup de cette découverte et des possibles rencontres que Roseline y ferait. Je n'ai pas été déçue car tes descriptions sont belles, entrainantes et pleines d'émotion.
Le fait que la tribu qui l'accompagne possède des réserves, nous accompagne sur un chemin qui lui est douloureux.
Elle n'a qu'eux, mais qui est-elle pour eux ? Une passagère temporaire ? Un membre de leur cercle ?
Cette cité, pleine de promesse apporte à nouveau son lot de questions. C'est magnifique.
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup pour ton très gentil retour. Je suis ravie d'avoir comblé tes attentes :)
Angelilau
-
Il y a 3 ans
Je ne serais pas monté, trop le vertige. Belle idée sur cette engin, ecologique.
Une intrigue autour de ce felin qui témoigne d'une magnifique imagination.
Pour finir cette cité donne une image angélique de la France et par les temps qui court ça fait du bien 🙂
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Moi non plus je ne pense que j'y serais montée hihihi
Merci infiniment 🙂
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
L'univers est parfaitement décrit dans ce chapitre et le mystère continue.
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Au risque de me répéter, tu as vraiment une très jolie plume. J'adore!
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
De si beaux messages sont toujours les bienvenus, merci beaucoup Laeloo :)
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Même le titre des chapitres fait rêver !👍 L'histoire est belle tout en devenant intrigante...
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans
C'en est presque dommage que tout soit si court. Y aurait tellement moyen de faire de ce texte un roman.
27 commentaires
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
InTheAirTonight
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Angelilau
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Laeloo
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans