Feline Grey Au cœur de la jungle Novice

Novice

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

J’en étais sure ! 😜

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

Je trouve sa réaction très logique, elle aurait du, selon moi, chercher une explication cartésienne dès le début. J'ai adoré ce chapitre! la suite demain avec mon café :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Oui, même si Roseline est très large d'esprit, là c'était la goutte d'eau ! Merci pour tes précieuses petites annotations, cela m'aidera aussi à savoir ce qui plaît et ce qui plaît moins ! :)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

réaction très vraisemblable :) (même si perso j'adorerais qu'on me fasse ce type d'annonces)

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

génial!!

Sabrina A. Jia

-

Il y a 3 ans

j'adore ce genre de personnages

foreveradream

-

Il y a 3 ans

Mignon comme chapitre.

InTheAirTonight

-

Il y a 3 ans

Avec la lecture du précédent chapitre, je m'attendais une espèce de "don", un flux d'énergie qui la traverse et lui permettrait de "passer les mondes". C'est dans ce sens que tu as amené aussi brillamment ton récit. Cette réticence à ne pas vouloir les quitter est très touchante, son exaspération de ne pas y arriver est compréhensible. Est-ce qu'on ne serait pas frustré et à deux doigts de craquer à sa place ?

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Exactement. Même si elle s'adapte quand même très bien à cet endroit, elle reste malgré tout "piéger" dans un monde qui n'est pas le sien de base... à sa place j'aurais craqué depuis longtemps :D

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Comme je suis gourmande, j'aurais aimé encore plus de détails sur la cité. Mais je sais combien il est difficile de tout faire rentrer dans ces frustrants 7000 caractère 🙃🙂 Quelle théorie élaboré sur les mondes parallèles, bravo ! Digne d'un physicien !