J'ai vraiment apprécié cet enchainement inattendu des évènements , de cette foret amazonienne à une présence surnaturelle , ça devient de plus en plus intéressant !
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Aah, tant mieux ! :)
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Syla est un personnage surprenant et intéressant, comme une apparition magique, une fée de la forêt. Effectivement le surnaturel se mêle subtilement au réel, on se laisse totalement prendre au jeu.
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
C'est exactement ce que je voulais retransmettre, contente d'avoir réussi ma mission :)
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
C'est une rencontre, très surprenante, j'ai énormément d'interrogations, au sujet de syla, de ce rêve, est-elle remontée dans le temps ? A-t-elle atterri dans une dimension parallèle?
foreveradream
-
Il y a 3 ans
Quelle belle surprise 💖
Angelilau
-
Il y a 3 ans
La sf arrive 🙂🙃 c'est ce que je préfère ! Nois avons très envi d'en savoir plus. Belle entrée en matière bien amenée !
Dianedem
-
Il y a 3 ans
beaucoup de féerie, une jolie rencontre qui augure de beaux chapitres à venir
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
à partir de ce chapitre, on a enfin l'impression d'arriver dans le thème du concours "imaginaire". A-t-elle fait un retour au passé ? C'est probable, donc normal que la femme parle français aussi. Bon, je vais lire la suite pour le savoir haha!!
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 3 ans
D'après l'Académie française, l'adjectif cramoisi n'est pas invariable : une soie cramoisie, une couleur cramoisie : https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9C4774 En revanche, tu écris la couleur : le cramoisi.
40 commentaires
Venusawriter
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
foreveradream
-
Il y a 3 ans
Angelilau
-
Il y a 3 ans
Dianedem
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Aziliz Bargedenn (Melocoton)
-
Il y a 3 ans