L'intrigue est vraiment forte dans ce chapitre , ce peut-il qu'elle soit dans un rêve après avoir accumulé toutes ces charges émotionnelles , et la peur bleue qu'elle a ressenti lui a causé cette hallucination ?
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Beaucoup de suspens tout en subtilité, on ne sait pas vraiment si on est dans un univers parallèle ou si l'on a voyagé dans le temps.
foreveradream
-
Il y a 3 ans
Je m'attendais pas à ce retour de situation, mais j'ai hâte de connaître la suite. Surtout la panique de Roseline hihi.
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
:P
InTheAirTonight
-
Il y a 3 ans
Tout est savoureux sous ta plume. Tant par les descriptions que les échanges qu'elles partagent.
Depuis le début, je suis dans ses bottes et ça me plait. Son trouble est délicatement retranscrit, ses visions sont divines. C'est vraiment très bien décrit. Tu maintiens un suspense qui nous est autant insoutenable qu'à Roseline. Est-ce qu'elle est dans un monde parallèle ? Dans le futur ? Une autre planète ? C'est un plaisir de te lire.
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Merci beaucoup Rose, ton message me touche infiniment !
Angelilau
-
Il y a 3 ans
Nous sommes aussi perdue que Rosaline. Futur, passé, autre dimension ? Elle fait vite des deductions, ce qui correspond bien a son personnage pertinent. Le genre de tournure que j'aime beaucoup, tu arrives à faire cogiter ton lecture.
Sa nouvelle amie semble en savoir plus qu'elle n'en dévoile 🤔...
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Merci pour ton retour :) Je suis contente que l'histoire te plaise !
Haha... seule la suite le dira ;)
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Maintenant je sais plus, je crois que ce n'est pas le passé, mais le futur!!
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Au moins il n'y aura pas de serpent au dîner ! Les descriptions du paysage et de la cascade sont à couper le souffle !👍
39 commentaires
Venusawriter
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
foreveradream
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
InTheAirTonight
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Angelilau
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Samara Alves
-
Il y a 3 ans
Lyaminh
-
Il y a 3 ans