Siobane Astre Noir Chapitre II — partie trois

Chapitre II — partie trois

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

appui

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

donné

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Chapitre très court, mais j'en ai déjà parlé dans l'un de mes précédents commentaires. Je tiens néanmoins à souligner la très grande fluidité de ce passage, mon préféré de tout le roman pour le moment. Les descriptions sont particulièrement bien amenées et il y a du rythme, une pointe de suspense et une fin de chapitre très bien maitrisée. Du coup, ça nous donne envie de lire la suite. Je suis contente que ce ne soit pas Masha qui ait eu la lettre, j'aurais trouvé ça trop facile ! Petites coquilles du chapitre -> (enfin là, une chance -> virgule en trop) (prenant appuie -> appui)

Siobane

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas pour habitude de faciliter la tâche à mes personnages, malheureusement pour eux. Je suis ravie que ce chapitre est été à ton goût ! Je corrige toutes tes notes au plus vite et améliore les points soulignés.

Nayla.

-

Il y a 2 ans

Argh ! Ça sent les problèmes.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oups, voilà que Masha a trouvé plus forte qu'elle... J'ose croire que cette main qui lui vole l'enveloppe des mains est celle d'une femme pour bien montrer la suprémacie des femmes dans cette bandes de joyeux mercenaires. Car en effet, j'ai plus l'impression d'avoir affaire à des mercenaires qu'à des enquêteurs et ce peu importe le nom de leur petit groupe ! Pour le moment, espérons seulement que la surprise ne diminue en rien les réflexes de ton héroïne car elle doit quand même rapidement reprendre pied si elle ne veut pas voir son crâne se prendre pour un gentil petit oeuf qui risque d'exploser sur le pavé un peu plus bas... J'aime toujours autant ton histoire et tes descriptions imagées. J'ai l'impression d'avoir vu cette enveloppe transportée par un vent qui a presque une identité dans cette scène !

Siobane

-

Il y a 2 ans

Aha, tu verras bien ! Je suis contente quelle te plaise :) Acteur fétiche de ce chapitre, j'ai nommé, le vent !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Du coup, j'aime bien l'idée que ce vent soit en effet une personne à part entière... Tout est permis dans l'imaginaire !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! Je reviens te lire pendant les grandes vacances :)

Siobane

-

Il y a 2 ans

Pas de soucis, merci !