Siobane Astre Noir Chapitre I — partie trois

Chapitre I — partie trois

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

La ferme ! J'ai pas envie

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

souffle ?

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Les longues mèches de cheveux de Masha fouettent son visage. Il lâche un soupir en se rappelant le coût du lacet de cuir qui maintenait ses cheveux. Lacet réduit en charpie par Double F.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Pas grand-chose à dire sur ce segment, qui est très court et peu avare en détails/actions. Peut-être équilibrer un peu plus tes segments, avec la limite de caractères, pour éviter de tomber sur des segments aussi courts ? Mais sinon, je le dis, et répète, j'adore ton personnage et son caractère badass. Je sens que je vais adorer la suivre pendant le reste de ton récit, les quelques répliques qu'elle a déjà lâchées m'ont fait sourire. Sinon, je te relève trois petites coquilles : (qui pendait -> pend) (yeux marrons -> marron) (un morceau de tissus -> tissu)

Siobane

-

Il y a 2 ans

Je suis ravie que Masha te plaise, vraiment. Ainsi que l'histoire, bien entendu. Pour ce qui est de la longueur du chapitre, j'ai compris le principe des caractères limités trop tard pour arranger le tout... Je publie sur WattPad où il n'y a pas cette limite de mots, donc mes chapitres de 3000 mots s'y retrouvaient bien . J'ai arrangé le coup pour ceux qui suivent la fin du chapitre III !

Merixel

-

Il y a 2 ans

parcourent

Siobane

-

Il y a 2 ans

Et quelle erreur ! Au présent en plus...! Merci bien !

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'espère que le tissu qu'elle a pris provient d'une poubelle ou d'un autre endroit nauséabond... Ce goujat mérite d'être mis au silence et de goûter au fiel que portent ses mots! Si je peux te donner un petit conseil, essaie de faire des chapitres un peu plus longs car tu risques de rapidement avoir des soucis à publier les prochains avec la règle de déblocage en place ici... Plus tu avances et plus le nombre de votes requis augmente. La formule est 3N+1 où N est le numéro du chapitre actuel et le résultat indique le nombre de votes requis pour débloquer le prochain chapitre... Vivement la suite en tout cas!

Siobane

-

Il y a 2 ans

Oui, j'ai cru comprendre ça. Le problème étant que mes chapitres sont trop long :/ Tous avec une moyenne de 2500/4000 mots... Ce qui ne colle pas avec le format 7000 caractères de Fyctia... Je vais changer mes habitudes de Wattpad pour essayer d'arranger ça, merci pour la remarque !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je fais face au même problème... Mes chapitres ressemblent beaucoup aux tiens, mais je fais mon maximum pour les couper sur des points forts le plus près possible de 7000 caractères. Je réussis habituellement à me tenir entre 6850 et 7000.