Siobane Astre Noir Chapitre II — partie une

Chapitre II — partie une

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

fait

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

une seule phrase

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

réflexion

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Il aurait été intéressant ici d'intégrer un peu plus d'informations sur sa vie, puisqu'on en sait finalement très peu et c'est un peu difficile de s'attacher à elle et de comprendre son désespoir alors qu'on ne la connait pas... Sinon, il est très intéressant de rencontrer un autre personnage dans ce chapitre, et son frère de plus ! Je me demande si c'est son vrai frère biologique... il faut lire la suite pour le savoir ! Comme d'habitude, les petites coquilles remarquées -> (La comptine pour enfant -> enfants) (qui l'avaient dévisagée -> l'ont) (ce qu'elle avait prévu -> a prévu) (trop souvent fais -> fait)

Siobane

-

Il y a 2 ans

J'en prends note ! Merci beaucoup !

Nayla.

-

Il y a 2 ans

Je suis outrée de son salaire ! Sinon, j'apprécie déjà Sary du peu qu'on l'ait vu.

Merixel

-

Il y a 2 ans

La pauvre elle est bien peu payée pour tous les risques qu'elle prend!

Siobane

-

Il y a 2 ans

Ce n'est pas faux, c'est aussi pour ça qu'ils ont tendance à se battre pour savoir qui va résoudre l'enquête :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Décidémment, la vie de justicière coüte cher dans ton univers ! 😁 Il me semble qu'avec les services qu'elle rend à son monde, ils pourraient être un peu plus compatissants pour les dommages. La justice a la main lourde, c'est bien connu ! 🤣 Ce qui est certain, c'est que Masha a un penchant clair pour la nourriture... Tout semble tourner autour de son estomac dans ce chapitre. C'est quand même intéressant que son frère, plus jeune, se permette de la traiter de sale gosse alors que c'est elle qui fait tout le sale travail pour enfermer tous ces criminels. Je me demande d'ailleurs quel est le rôle de son frère dans tout ça ?