Siobane Astre Noir Chapitre I — partie une

Chapitre I — partie une

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Un autre chapitre avec de l'action ! On n'a toujours pas beaucoup d'informations sur le monde et l'univers, mais j'imagine que ça s'en vient. J'ai eu quelques petits couacs à bien lire quelques passages à cause de formulations lourdes/pouvant être simplifiées/ayant beaucoup de *faire*. N'hésite pas à te relire à voix haute, tu pourras ainsi voir les passages où ça coince un peu. Mais sinon, c'est un début qui continue d'être intéressant et qui nous donne toujours envie de lire la suite. Petite coquille dénichée vers la fin -> (assiettes pleine -> pleines)

Siobane

-

Il y a 3 ans

Oui. J'ai voulu disperser les informations pour ne pas surcharger le lecteur d'entrée de jeu, mais visiblement elles sont trop éparpillées dans les chapitres ! Ravie que l'histoire te plaise jusque là, malgré ces quelques couacs et fautes que je vais m'empresser de retravailler :)

Nayla.

-

Il y a 3 ans

Je reconnais que plus j'avance dans ma lecture, plus je suis intriguée. Je pense déjà que je vais aimer Masha, une vraie héroïne. Je poursuis sur la partie 2.

Siobane

-

Il y a 3 ans

Ravie qu'elle te plaise !

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

Un personnage charismatique dis donc qui entre en scène et qui de par sa présence, et grâce aussi déroulement de ton histoire, cela semble prometteur ! Les éléments, les détails qui amènent plus de relief à ton histoire, très intéressant cela change bien joué 👍🏾

Siobane

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire !

Merixel

-

Il y a 3 ans

Voici donc ton héroïne, Masha, qui entre en scène. Tu décris là une vraie guerrière qui n'a pas froid aux yeux!

Siobane

-

Il y a 3 ans

Merci !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Cette Masha ne blague pas quand vient le temps de replacer un rustre à sa place ! Ce monsieur double F semble risquer assez gros dans cet histoire... Honnêtement, le style de ton histoire me surprend agréablement. Ta façon de décrire le combat me fait penser à un dessin animé japonais et je trouve cela vraiment intéressant à lire. Bravo pour ta belle inspiration. Cette description androgyne pour Masha est aussi très surprenante et j'ai bien hâte de voir comment cela va contribuer à ton histoire. Et j'ai aussi bien saisi la référence au légendaire film la matrice pour l'esquive de la table... Félicitations!

Siobane

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Je suis ravie que mes description soient suffisamment claires et visuelles, et ravie que la référence est été perçue :)