Line in' Arkane heart Murder : À cœur perdu. PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Line in'

-

Il y a 5 ans

Bonsoir à toi, je te remercie déjà pour ton passage et tenté de tenir compte au mieux de tes conseils. C'est vrai que le début est quelque peu généralisé. Très peu de chapitres en ligne donc je peux revoir tout ça.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Re-bonsoir, peu importe mes commentaires, l’important c’est d’écrire l’histoire qui te fait plaisir, ton enthousiasme évident est prometteur!

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Bonjour Binôme! Ton histoire débute de façon classique dans le ton. Certaines généralités pourraient être reformulées pour se concentrer sur les actions du personnage (ex.: contrairement aux autres tueurs en série et une agression qui a mal tournée) pour le reste c’est fluide, intrigant et bien débuté.. je continu

Line in'

-

Il y a 5 ans

Merci de ta lecture en effet il se veut fin psychologue. J'espère que la suite sera à la hauteur. En espérant te revoir ici.

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Ce portrait de tueur froid et analytique me plait. Son regard sur la société voyeuriste est très juste : le malheur des autres fascine.

Line in'

-

Il y a 5 ans

Je contente que cela te plaise, merci beaucoup pour le compliment j'avoue que je me fais peur à moi même. Dois-je m'interroger sur ma propre santé mentale ? Mdr (rire jaune). J'espère que la suite t'accroche toujours autant.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Début très prometteur, il faut garder une lampe près de soi, le narrateur nous glace déjà le sang, psychologique et de suite addictif,alors oui monsieur le tueur nous voulons voir !

Line in'

-

Il y a 5 ans

Hello, je te remercie de ton appréciation et de ton enthousiasme en espérant que la suite plaira autant que le début. C'est avec plaisir que je te tague pour la suite. Merci de ton passage et de ta lecture. ;)

Jalil

-

Il y a 5 ans

J'adore ce début, très long à ma vue mais c'est ce qu'il faut! J'ai beaucoup la scène du moment des information c'était très réaliste! J'espère avoir une suite n'hésite pas a me taguer, sur ce qui s'agit de fautes ou tous sa je n'ai pratiquement rien remarquer ducoup c'est un bon signe ;). Je file m'abonner en attendant la suite, a bientôt :)!