Line in' Arkane heart Murder : À cœur perdu. Pécher par convoitise ...

Pécher par convoitise ...

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Line in'

-

Il y a 5 ans

Je remercie pour ce compliment, même si je dois visiblement me relire car en fin de chapitre comme je dormais devant mon écran j'ai laissé passé quelques fautes et un manque de certains mots. Si tu prend du plaisir à me lire tant mieux la suite ne va pas tarder, je suis dessus. Pas de problème je te tague avec plaisir pour la suite.

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Tu rentres dans la tête de ton tueur avec un plaisir évident à nous le décrire (plaisir partagé) la fin du chapitre est terriblement efficace. A quand la suite ! (Tag moi lorsqu’elle sera disponible)

Line in'

-

Il y a 5 ans

Coucou c'est avec plaisir que je vais prendre ton conseil pour les phrases courtes je m'y mets avec plus de vigilance. Je suis contente que cela te plaise. Je veux que le lecteur puisse être dans la tête du tueur le voyant poser et réfléchir à chaque action.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

On ne nait pas tueur, on le devient... Intéressant la proximité avec le lecture, cela nous renvoie à notre côté sombre et nos refoulements. Je me permets de te conseiller d'alterner plus les phrases courtes et longues, voir même ne mettre qu'un mot parfois en guise de phrase. Cela va stimuler l'intensité de l'angoisse de ton histoire, je pense. Je continus de te suivre. À fond dedans.