Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 102 (1/4)

Chapitre 102 (1/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Nana Page Apsara

-

Il y a un an

Je suis de retour et effarée de voir tout ce que j’ai à lire ici ou ailleurs !

Paige

-

Il y a un an

J'ai quasi fini x) mais j'ai du mal à finir x)

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Ok mais fais attention car c'est un verbe pronominal. Se remémorer ~ me remémoré-je Si mes messages t'ennuient, dis-le.

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Bah, c'est simple, les verbes du 1er groupe au présent prennent un e avec un accent aigu, si c'est à la première personne et qu'ils sont inversés comme dans ton dialogue mais c'est vrai que ça peut paraître compliqué. Si tu as du mal, utilise un verbe dans notre groupe comme dire par exemple

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Pardon,* d'un autre groupe.

clecle

-

Il y a un an

Oui, et Jérémie devrait se méfier, il trempe aussi dans des affaires louches...

Paige

-

Il y a un an

Jérémie est le roi des aveugles sur certains point, faut bien l'avouer !

WildFlower

-

Il y a un an

Ah, un meurtre pour Piedoie, pas étonnant mais ce n'étais pas ce à quoi j'aurais pensé non plus XD et Jérémie sur son testament ? Tiens donc ?

Paige

-

Il y a un an

Si jamais ça t'intéresse, l'enquête sur la mort de Piedoie a été expéditive : " Des voleurs ont voulu prendre sa montre, mais il s'est défendu, alors il est mort. Fin. " Mais, il faut admettre qu'il avait des centaines d'ennemis (entre ceux qu'il a floué, entre ses révélations dans son ouvrage et le fait qu'un film était en train d'être tourné sur sa vie... il y a du monde qui pouvait le vouloir trépassé ^^". La police a fini l'enquête en quelques jours, mais beaucoup estiment que c'est... étrange. Enfin bref ! ).

WildFlower

-

Il y a un an

Haha merci pour les détails historiques ^^