Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 93

Chapitre 93

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

WildFlower

-

Il y a un an

Il a un grain le paternel quand même 😅 le mystère Gilles est résolu, on peut le comprendre XD et pour couronner le tout, quand on pense que le pire est passé, le RH qui se pointe... Bon retournement, bien joué ^^

Paige

-

Il y a un an

Le papa effectivement est différent x)

clecle

-

Il y a un an

Eh bien, ils ont intérêt à avoir du sang-froid, là parce que ça part en cacahuète. C'est bien que Giles tente de conseiller Jérémie, même si je ne suis pas certaine que ça l'aidera beaucoup. En tout cas, la voltige des aliments et ce repas mythique resteront dans les annales. Je pense que Jérémie et Cerise s'en rappelleront longtemps, ce sera l'occasion de faire des petits flashbacks en amoureux.

Paige

-

Il y a un an

Giles qui va conseiller à Jérémie de se taire, sincèrement, je doute que ça soit dans le caractère de notre monsieur Ego !

Baolya

-

Il y a un an

Je suis rentrée à 1h de vacances, je voulais lire quelques chapitres avant de dormir. Il est 5h, j'ai tout rattrapé (les 33 de retard!) ! J'ai du mal à décrocher dedans. Je m'interroge beaucoup si Jérémie est toujours en infiltration ou s'il est retombé dans ses travers de la fraude. Je trouve que Marjorie est trop calme, ça me semble étrange. Bref, je veux la suite !

Paige

-

Il y a un an

J'ai vu ça ! Je répondrai à tes commentaires demain ^^ ! Marjorie est occupée par la présence du bel Henry, pour le moment.