Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 94

Chapitre 94

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

ladyhana

-

Il y a 9 mois

Un peu triste comme pensée. Genre faut choisir un des 2

ladyhana

-

Il y a 9 mois

Oulala

Nana Page Apsara

-

Il y a 9 mois

🍒 ? Ah ça me choque cette transition !

clecle

-

Il y a 9 mois

Et c'est ainsi que Jérémie est entré dans KtH, ouh ça magouille grave par ici. Jérémie est enseveli sous un tas d'affaires, jongler avec tout ça n'est pas évident. Beaucoup de dissimulations et de mensonges qui confirment que Jérémie a un passé rocambolesque (mais qu'il a le goût du défi aussi). Je me demande comment CErise réagira en prenant conscience de tout ça.

Paige

-

Il y a 9 mois

Cerise a refusé de le croire quand il a parlé de réseau de trafiquants quand ils étaient étudiants... Elle avait éclaté de rire quand il lui a dit. Difficile a croire que ça sera différent, ici. C'est ridicule un réseau de faux x). Souhaitons du courage à Jérémie !

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Donc, Jérémie est au courant depuis le début que tout est faux XD et du coup c'est peut-être même lui qui a réellement subtilisé certaines des découvertes faites par l'équipe de Cerise... À moins que ce soit Mathys lui-même pour éviter que la supercherie soit découverte... En tout cas, Marc Shap se pointe au dîner et n'a pas l'air satisfait, qu'a-t-il découvert de son côté ?...

Paige

-

Il y a 9 mois

Jérémie aide pas à ce qu'on le défende, c'est sûr ! C'est l'avantage d'un mystère, quand t'as une réponse, t'as trois nouvelles questions :p !

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Il me semble que c'était avec un seul s? Là tu l'as écrit deux fois avec 2^^

WildFlower

-

Il y a 9 mois

convainque

WildFlower

-

Il y a 9 mois

pour ?