Jérémie est jaloux d'un septuagénaire, c'est assez cocasse, et je sens que ça va l'être encore plus avec la séance de sport ^^
Paige
-
Il y a un an
Ah tu penses qu'il est jaloux ? Ca se voit si peu ! xD
clecle
-
Il y a 2 ans
La part romance de ton histoire s'affirme de plus en plus par ici et ce n'est pas pour me déplaire. C'était présent au début aussi. Même que ça se sentait dès le tout premier chap mais je pense qu'ensuite tu as surtout voulu installer le contexte professionnel lié à son métier d'archéologue. Là, la complicité entre Cerise et Jérémie est plus évidente et le quiproquo avec la mère est un bon moyen d'y injecter de l'humour aussi. La perspective de cette réception crée de l'intérêt parce qu'on se dit que Cerise va sûrement faire la gaffeuse.Par contre, pourquoi la mère propose ça ? Veut-elle caser son fils ? Ou est-ce normal pour elle d'inviter qqun à une réception à partir du moment où elle l'héberge ? Je me suis posé cette question. Le côté "aristo" de cette famille colle bien au caractère de Jérémie, il a sans cesse ce côté prétentieux. Mais par contre, il n'est pas agaçant. Je ne saurais dire comment tu as fait, cependant il se dégage tellement de charme de ce perso qu'on renonce finalement à lui mettre la claque qu'il mériterait parfois.
Paige
-
Il y a 2 ans
Pourtant plusieurs de mes betas lectrices veulent lui mettent des baffes régulièrement :p. Merci de ton retour ^^. Il y aura des réponses à ce sujet de l'invitation dans la suite de la lecture. Il y a bien une raison, effectivement.
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Le nez de Voldy mdr mais il y va fort là !
Paige
-
Il y a 2 ans
Jérémie aime bien taquiner Cerise ^^
Janice_
-
Il y a 2 ans
Comme promis, j'ai tout lu !
Mon retour : j'aime beaucoup le duo entre Jérémie et Cerise, ils ont une bonne dynamique. Ils sont tous les deux intéressés, mais on sent que de chaque côté, y a une hésitation. Cerise et son pacte. Jérémie et... pourquoi ?
J'espère qu'on aura bientôt plus croustillant que des tessons de poterie sur le site archéologique ! C'est pas très exaltant.
Peut-être que ça manque un peu de descriptions par rapport aux nombreux dialogues.
J'adore le personnage de Gabriel ! Je suis déçu qu'il soit absent et je pense que la soirée sera intéressante avec son retour.
Mia Demo
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce !😘 moi je concours avec : Qui a dit kidnapping ?! Bonne continuation à toi 👌❤️🤗
81 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Janice_
-
Il y a 2 ans
Mia Demo
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans