Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Je rejoins les avis précédents, je crois qu'il faudrait que ce soit plus explicite au sujet de cette dispute entre Cerise et Marjorie parce qu'en tant que lecteur c'est vraiment la réflexion qu'on se fait quand on lit (mais pourquoi ne lui dit-elle rien bon sang XD) !

Paige

-

Il y a 10 mois

Cerise se contente de ne rien dire, ce n'est pas une dispute ^^... Après, ça pourra se corser plus tard x)

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on ne comprend pas vraiment pourquoi elle ne lui dit rien justement

Kalehu

-

Il y a un an

Pourquoi Cerise ne lui dit pas qu'elle n'a aucune chance ? Sinon, j'ai eu l'impression que Jérémie faisait une première tentative de flirt avec elle, c'était mignon.

Paige

-

Il y a un an

Cerise l'a expliqué précédemment, elle ne veut pas se mêler des affaires de cœur de Marjorie, vu qu'elles se sont déjà disputées à ce sujet et elle l'a mal vécu ^^. Et Cerise n'imagine pas avoir de chance avec cette vieille connaissance qui l'exaspère au plus haut point :p.

John Doe

-

Il y a un an

Il serait temps que Cerise dise à sa copine qu'elle se fatigue pour rien. Sinon, le coup sera encore plus rude quand c'est elle qui remportera la timbale !

Paige

-

Il y a un an

( Oups j'étais persuadée d'avoir répondu ! ). Effectivement, mais Cerise l'a expliqué précédemment, elle ne veut pas se mêler des affaires de coeur de Marjorie, vu qu'elles se sont déjà disputées à ce sujet et elle l'a mal vécu ^^.

John Doe

-

Il y a un an

ait

John Doe

-

Il y a un an

postées

John Doe

-

Il y a un an

ah ben tu vois qu'il t'arrive d'écrire la forme correcte :-)