Paige Archéologie et trafic illicite amoureux Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Kalehu

-

Il y a 2 ans

J'aime bien voir son inquiétude vis-à-vis de Cerise, même s'il le cache sous le motif de responsabilité professionnelle, je pense qu'il y a autre chose.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ah, un petit chapitre court. Jérémie est en train de craquer, il a failli l'appeler par son prénom, Cerise se rapproche sans en avoir l'air. Mon pronostic, à la vitesse où ça va, c'est est qu'ils vont finir ensemble dans une vingtaine de chapitres :-)

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci de ta lecture (très!) attentive aux 15 chapitres pour " adopte un lecteur". Je ne sais pas si continuera ta lecture, mais en tout cas, un gros merci pour toutes mes erreurs. Ca m'aide vraiment beaucoup d'avoir un point de vue extérieur (beaucoup de mes lecteurs font partis de mon cercle de connaissances, ils sont forcément plus " gentils " :p ). J'espère que ça t'a plu, bien que c'est un peu éloigné de ton univers plus "réaliste" :p. Disons, sans spoil, malgré des rapprochements - leur relation est fragile !

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce <3

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci de ton soutien au fil des chapitres ! ^^

ptitfenouil

-

Il y a 2 ans

Oups, il a failli l'appeler par son vrai prénom xD heureusement il s'est repris juste à temps ! Ces vols ça ajoute un peu de mystère à l'intrigue, hâte de lire la suite !

Paige

-

Il y a 2 ans

Oui, il manquerait plus qu'il révèle qu'il connait son vrai prénom, ça serait un peu choquant ! Merci de ton soutien au fil des chapitres ^^. La suite ce soir normalement

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

Paige

-

Il y a 2 ans

Merci de ton soutien au fil des chapitres ^^ !

Baolya

-

Il y a 2 ans

On sent que Jérémie est inquiet et qu'il perd ses moyens. Curieuse de savoir ce qu'est le fameux pacte.