C'est une possibilité qu'elle a peu de chance de conclure, effectivement ^^"
Kalehu
-
Il y a 2 ans
J'ai trouvé Marjorie un peu détestable dans ce chapitre. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais mettre son ami à l'écart pendant qu'elle le drague, je trouve ça limite. À chaque fois qu'elle apparaît, j'ai l'impression qu'elle ne se préoccupe pas de Cerise...
John Doe
-
Il y a 2 ans
Marjorie (elle et sa subtilité de tractopelle) a permis de libérer un peu d'espace pour Cerise en faisant croire ainsi à Jérémie qu'elle-même n'était pas très intéressée. L'inconscient de Cerise a joué un joli coup à 3 bandes, et désormais c'est à Jérémie de montrer son talent d'approche.
Paige
-
Il y a 2 ans
Merci encore de ta lecture attentive. Disons que Cerise n'est pas vraiment préoccupée par ce genre de choses.
clecle
-
Il y a 2 ans
Jérémie semble prendre un malin plaisir à la titiller, par contre il est relativement clair par rapport à Marjorie. Pour moi, c'est évident qu'il est intéressé par qqun d'autre 😅. L'humour est présent et quelques phrases sont vraiment bien tournées pour provoquer le sourire. Marjorie me fait rire aussi avec sa drague très maladroite, mais je me demande comment ce perso plutôt excentrique va réagir lorsqu'elle comprendra que Jérémie n'est pas intéressé.
Paige
-
Il y a 2 ans
Merci de ton soutien au fil des chapitres ^^ !
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
<3
Paige
-
Il y a 2 ans
Merci de ton soutien au fil des chapitres ! ^^
Baolya
-
Il y a 2 ans
On sent bien que Cerise fait tout pour sa meilleure amie. Je me demande comment ça va évoluer. Leur amitié risque d'en prendre un coup.
89 commentaires
WildFlower
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Ana_K_Anderson
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Baolya
-
Il y a 2 ans