chiara.frmt Après survivre il y a vivre Chapitre 1 - Nouvelle vie

Chapitre 1 - Nouvelle vie

Tu as aimé ce chapitre ?

81

81 commentaires

gabrielle_imamiah

-

Il y a 8 mois

J'aime déjà sa répartie <3

Octavia Carouzell

-

Il y a 8 mois

<3

CoralieHossen

-

Il y a 9 mois

Un cours de psychologie, c'est toujours utile !

Meg Archeion

-

Il y a 9 mois

Comme second chapitre, le rythme est très rapide, peut-être un peu trop. Je te conseille (mais tu peux m'envoyer bouler !) qu'il aurait été préférable d'axer le chapitre sur une seule scène, celle de la classe et de faire un résumé de quelques lignes quant au début de la journée (le possible retard). En résumant au début, tu aurais gagné un peu plus de caractères pour sur la suite du cours (est-ce que le garçon la fixait ? a-t-il essayé de lui parler ? a-t-il fait la gueule durant tout le cours ?) Mais j'ai adoré la punchline 😂 Vraiment, parfaite !

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton conseil 🫶🏻 quand j’ai écrit mon histoire, je ne pensais pas du tout à la limite de caractères donc je n’ai pas pensé à réduire ! Pour toutes ces questions, tu as son PDV dans le chap 2 qui y répond :)

Lorely

-

Il y a 9 mois

Salut Chiara ! Chapitre très sympa et drôle. Juste quelques petites fautes d’orthographe à corriger « tu ne m’as jamais vuE » et encore après « je ne t’ai jamais vuE » (accord du participe passé avec l’auxiliaire avoir). Et 3e paragraphe avant la fin : « reprit ». Hâte d’en savoir plus ;). Bises 😘

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

Oui, je les ai vues après et je ne peux plus les corriger (mais c’est corrigé sur word) 🫶🏻 n’hésite pas à me faire des retours sur l’histoire par la suite !

Laryna

-

Il y a 9 mois

Très peu de fautes, une écriture très agréable. Un début très prometteur.

chiara.frmt

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup ! J'essaye de ne faire aucune faute (même si elles se glissent parfois dans mon texte...)

Diane Of Seas

-

Il y a 9 mois

J’ai beaucoup aimé l’interaction avec les deux protagonistes. Surtout la remarque des IST. Il n’avait qu’à ne pas être en retard s’il ne voulait pas attirer l’attention. Et je parie qu’il va la rejoindre dès que le cours est terminé.